[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

rafale

Il a raison, fouts moi ces plastiques dans un placard. Là tu remues le couteau dans la plaie.
Tu culpabilises à tort et en plus ça sert à rien ; sauf à déprimer.

Je sais que le temps doit te paraitre long mais la BM elle est cassée, c'est pas un drame, y'en a eu plein d'autres de cassées et y'en a tous les jours ... pense à la suivante, profite de ce temps que tu as pour te documenter sur des sujets qui te passionnent, que ce soit à travers de bouquins, le net ... fais toi un programme de "muscu" puisque tu dois désormais faire travailler ton pied.

Je dis ça comme si c'était facile, évidemment que ça ne l'est pas, mais va de l'avant.
En regardant ces plastiques, tu déprimes et c'est :


Max_ou

Des bécanes t'en pliera peut être d'autres faut pas s'arrêter à ça !

Vire ses pièces rincées (ou garde en une pour le souvenir) et passe à autre chose  :)

nErur

Citation de: Max_ou le 05 Octobre 2014 à 20:51:26
Des bécanes t'en pliera peut être d'autres faut pas s'arrêter à ça !

Vire ses pièces rincées (ou garde en une pour le souvenir) et passe à autre chose  :)


Avis d'un expert en rinçage de moto !  :sifflet: :-D

clic

Je pense qu'Happy doit savoir un peu ce que je ressens sauf qu'il a pu sauver son Z.

C'était ma meule... J'en ai parlé avec Jeff par FB, c'est compliquer de retranscrire ce que je peux ressentir.

ça fait 2 mois aujourd'hui que ça s'est passé... Je sais qu'il faut que je passe à autre chose etc, mais bon c'est du mental à avoir, j'en ai pas pour l'instant je pense.

Je m'en veux pour plein de choses entre autre avoir plié une moto que j'aimais.

Ange-tueuse

Au moins tu ne l'as pas pliée en pleine concentr  :-D

Sans rire, t'en auras une autre, qui te plairas tout autant voir plus, et avec qui tu auras d'autres souvenirs, ne tinquiète pas !

Et puis bon c'est fait c'est fait alors autant passer à autre chose, de mieux ;)

clic

mode vieux con :

Mieux qu'une BM ?!


Citation de: Ange-tueuse le 05 Octobre 2014 à 22:40:48
Et puis bon c'est fait c'est fait alors autant passer à autre chose, de mieux ;)

Je sais, facile à dire aussi mais bon... je sais...

Ange-tueuse

Je l'ai fait et demande à Jeff j'étais au fond du sceau mais ça va passer si tu en as envie  :)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: clic le 05 Octobre 2014 à 21:53:09
Je pense qu'Happy doit savoir un peu ce que je ressens sauf qu'il a pu sauver son Z.
Franchement franchement? ??? Pas du tout. :desole:
Quand j'ai vu ma mini-Z pliée, ça m'a fait chier pour la thune que ça représentait mais je voulais déjà passer à autre chose depuis plusieurs mois (mais sans savoir pour quoi d'autre). Pour être honnête, la remettre en état ça m'a carrément foutu les boules parce que je savais que je ne pourrais jamais la revendre sans l'avoir ré-utilisée plusieurs milliers de Km et que donc ça me forçait à la garder un an de plus. :-[

Bon, sinon je plussoie ce que disent les autres. Tu t'es bien défendu contre cette teutonne qui voulait ta peau. Tu as réussi à l'achever avec que ce ne soit le contraire, alors passe à autre chose. (comment ça "sans coeur" :sifflet: )
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Bon, je voulais pas forcément répondre parce que j'ai tendance à être très dur et très froid dans ce genre de situation, mais tant pis. J'aime pas voir les gens se laisser aller.

Tu t'es fais mal ? Oui, très mal, et c'est pas cool. Mais au final tu auras peu de séquelles et tu pourras reprendre une vie normale, comme avant. Ta moto est morte ? Ouais, poubelle la calèche comme on dit chez moi. Ca fait chier, très chier même. J'vais pas te dire qu'on s'en fou, que c'est que du materiel etc, parce même si la moto en elle même, c'est clair qu'on s'en fou, ça reste derrière de l'argent, donc de l'investissement de ta part, quelques temps à galérer pour te la payer, etc etc. A chaque fois que je me suis vautré, j'ai préféré me faire mal plutôt que de casser la moto.  Me blessures, c'est la sécu qui paye. La moto, elle, n'est pas remboursée.

Citation de: clic le 05 Octobre 2014 à 21:53:09
ça fait 2 mois aujourd'hui que ça s'est passé... Je sais qu'il faut que je passe à autre chose etc, mais bon c'est du mental à avoir, j'en ai pas pour l'instant je pense.

Par contre, j'aime pas du tout lire ça. On peut faire pleins de choses pour toi, t'aider, te soutenir, mais on peut pas avoir envie pour toi. Le mental, il vient pas tout seul. Y'a un moment ou il faut juste arrêter de se laisser aller, se faire violence et aller de l'avant. Tu as une énorme chance d'être très entouré, mais tu transformes cette chance en handicap. C'est toujours beaucoup plus facile de se laisser faire et de rester dans la complaisance plutôt que de s'obliger à faire les choses. J'ai eu plusieurs eu plusieurs blessures qui m'ont pas mal handicapées. Attendre que les choses viennent toutes seules et se faire plaindre, c'est finalement assez facile et très agréable. On a mal, mais tout le reste vient tout seul. Et on a naturellement tendance à rester dans cette configuration. Mais c'est pas ça qui te fera aller mieux. Et ça te redonnera pas le moral non plus, à long terme, ça sera même l'effet inverse.

Il faut que tu ailles toi même chercher l'envie d'aller mieux. Il faut que tu te crées toi même de nouveaux projets. Ca ne viendra pas tout seul. La seule chose qui vient tout seul, c'est la dépression. Allez de l'avant, c'est difficile, c'est pas agréable, mais c'est ce qui fait qu'au final tu accepteras ce qui s'est passé (car tu n'oublieras jamais ...) et tu t'en remettras.
T'as moins de 25 ans, t'as tout devant toi. Mais c'est maintenant que tu peux décider si tu vas passer ta vie à subir ou si au contraire, c'est n'est qu'un épisode et la vie continue d'être très belle malgré ça.
Va chercher la motivation ! Regarde les brêles sur leboncoin, bouge toi pour améliorer ton physique, mais ne reste pas à te morfondre, ça ne t'apportera rien de positif !

rafale

Citation de: nErur le 06 Octobre 2014 à 15:04:27
bouge toi pour améliorer ton physique

Antoine voulait dire "condition physique", en faisant de l'activité.
Parce que lui qui est moche sait très bien qu'il ne peut pas améliorer son physique.  :-D

Pour tout le reste il me semble qu'il a complètement raison.

Trouve ta motivation en te fixant des objectifs, aussi bénins qu'ils soient, et augmente la difficulté à chaque victoire.  ;)

nErur


Olympmars83

Citation de: rafale le 06 Octobre 2014 à 19:37:10
[

Trouve ta motivation en te fixant des objectifs, aussi bénins qu'ils soient, et augmente la difficulté à chaque victoire.  ;)

filer des mandales à des petits cons c'est un bon objectif, ça fait travailler la condition physique et ça soulage. Commence par là .  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: nErur le 06 Octobre 2014 à 15:04:27
Bon, je voulais pas forcément répondre parce que j'ai tendance à être très dur et très froid dans ce genre de situation, mais tant pis. J'aime pas voir les gens se laisser aller.

Tu t'es fais mal ? Oui, très mal, et c'est pas cool. Mais au final tu auras peu de séquelles et tu pourras reprendre une vie normale, comme avant. Ta moto est morte ? Ouais, poubelle la calèche comme on dit chez moi. Ca fait chier, très chier même. J'vais pas te dire qu'on s'en fou, que c'est que du materiel etc, parce même si la moto en elle même, c'est clair qu'on s'en fou, ça reste derrière de l'argent, donc de l'investissement de ta part, quelques temps à galérer pour te la payer, etc etc. A chaque fois que je me suis vautré, j'ai préféré me faire mal plutôt que de casser la moto.  Me blessures, c'est la sécu qui paye. La moto, elle, n'est pas remboursée.

Citation de: clic le 05 Octobre 2014 à 21:53:09
ça fait 2 mois aujourd'hui que ça s'est passé... Je sais qu'il faut que je passe à autre chose etc, mais bon c'est du mental à avoir, j'en ai pas pour l'instant je pense.

Par contre, j'aime pas du tout lire ça. On peut faire pleins de choses pour toi, t'aider, te soutenir, mais on peut pas avoir envie pour toi. Le mental, il vient pas tout seul. Y'a un moment ou il faut juste arrêter de se laisser aller, se faire violence et aller de l'avant. Tu as une énorme chance d'être très entouré, mais tu transformes cette chance en handicap. C'est toujours beaucoup plus facile de se laisser faire et de rester dans la complaisance plutôt que de s'obliger à faire les choses. J'ai eu plusieurs eu plusieurs blessures qui m'ont pas mal handicapées. Attendre que les choses viennent toutes seules et se faire plaindre, c'est finalement assez facile et très agréable. On a mal, mais tout le reste vient tout seul. Et on a naturellement tendance à rester dans cette configuration. Mais c'est pas ça qui te fera aller mieux. Et ça te redonnera pas le moral non plus, à long terme, ça sera même l'effet inverse.

Il faut que tu ailles toi même chercher l'envie d'aller mieux. Il faut que tu te crées toi même de nouveaux projets. Ca ne viendra pas tout seul. La seule chose qui vient tout seul, c'est la dépression. Allez de l'avant, c'est difficile, c'est pas agréable, mais c'est ce qui fait qu'au final tu accepteras ce qui s'est passé (car tu n'oublieras jamais ...) et tu t'en remettras.
T'as moins de 25 ans, t'as tout devant toi. Mais c'est maintenant que tu peux décider si tu vas passer ta vie à subir ou si au contraire, c'est n'est qu'un épisode et la vie continue d'être très belle malgré ça.
Va chercher la motivation ! Regarde les brêles sur leboncoin, bouge toi pour améliorer ton physique, mais ne reste pas à te morfondre, ça ne t'apportera rien de positif !

En tous points d'accords avec Antoine ! Prends ta vie en main, avance, regarde devant et pas derrière !

Quand on voit l'état de ta BM c'est plutôt de joie que tu devrais crier car tu es VIVANT et TU MARCHES !!!

Alors arrêtes de faire ta chochotte et rigole, la vie est belle mec !

Hebus

Citation de: Mamykawa le 07 Octobre 2014 à 11:49:43
Citation de: nErur le 06 Octobre 2014 à 15:04:27
Bon, je voulais pas forcément répondre parce que j'ai tendance à être très dur et très froid dans ce genre de situation, mais tant pis. J'aime pas voir les gens se laisser aller.

Tu t'es fais mal ? Oui, très mal, et c'est pas cool. Mais au final tu auras peu de séquelles et tu pourras reprendre une vie normale, comme avant. Ta moto est morte ? Ouais, poubelle la calèche comme on dit chez moi. Ca fait chier, très chier même. J'vais pas te dire qu'on s'en fou, que c'est que du materiel etc, parce même si la moto en elle même, c'est clair qu'on s'en fou, ça reste derrière de l'argent, donc de l'investissement de ta part, quelques temps à galérer pour te la payer, etc etc. A chaque fois que je me suis vautré, j'ai préféré me faire mal plutôt que de casser la moto.  Me blessures, c'est la sécu qui paye. La moto, elle, n'est pas remboursée.

Citation de: clic le 05 Octobre 2014 à 21:53:09
ça fait 2 mois aujourd'hui que ça s'est passé... Je sais qu'il faut que je passe à autre chose etc, mais bon c'est du mental à avoir, j'en ai pas pour l'instant je pense.

Par contre, j'aime pas du tout lire ça. On peut faire pleins de choses pour toi, t'aider, te soutenir, mais on peut pas avoir envie pour toi. Le mental, il vient pas tout seul. Y'a un moment ou il faut juste arrêter de se laisser aller, se faire violence et aller de l'avant. Tu as une énorme chance d'être très entouré, mais tu transformes cette chance en handicap. C'est toujours beaucoup plus facile de se laisser faire et de rester dans la complaisance plutôt que de s'obliger à faire les choses. J'ai eu plusieurs eu plusieurs blessures qui m'ont pas mal handicapées. Attendre que les choses viennent toutes seules et se faire plaindre, c'est finalement assez facile et très agréable. On a mal, mais tout le reste vient tout seul. Et on a naturellement tendance à rester dans cette configuration. Mais c'est pas ça qui te fera aller mieux. Et ça te redonnera pas le moral non plus, à long terme, ça sera même l'effet inverse.

Il faut que tu ailles toi même chercher l'envie d'aller mieux. Il faut que tu te crées toi même de nouveaux projets. Ca ne viendra pas tout seul. La seule chose qui vient tout seul, c'est la dépression. Allez de l'avant, c'est difficile, c'est pas agréable, mais c'est ce qui fait qu'au final tu accepteras ce qui s'est passé (car tu n'oublieras jamais ...) et tu t'en remettras.
T'as moins de 25 ans, t'as tout devant toi. Mais c'est maintenant que tu peux décider si tu vas passer ta vie à subir ou si au contraire, c'est n'est qu'un épisode et la vie continue d'être très belle malgré ça.
Va chercher la motivation ! Regarde les brêles sur leboncoin, bouge toi pour améliorer ton physique, mais ne reste pas à te morfondre, ça ne t'apportera rien de positif !

En tous points d'accords avec Antoine ! Prends ta vie en main, avance, regarde devant et pas derrière !

Quand on voit l'état de ta BM c'est plutôt de joie que tu devrais crier car tu es VIVANT et TU MARCHES !!!

Alors arrêtes de faire ta chochotte et rigole, la vie est belle mec !

+1 200

j'aurais pas mieux dit  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Vigilance rouge  :ooo:

Fait pas bon mettre un motard dehors ! Courage Thierry  ;)

shark49

vous cumulez franchement, mais du moment qu'il y a plus de dégât matériel qu'humain on peut dire que vous avez de la chance même si je sais très bien que c'est très dur d'avoir des pertes matériels
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

c'est surtout ce cumul de précipitation qui est lourd à gerer ..

là où je suis nous avons pour le moment été épargné... mais tous non pas eu la même chance
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

Citation de: cpg le 10 Octobre 2014 à 14:04:37
c'est surtout ce cumul de précipitation qui est lourd à gerer ..

là où je suis nous avons pour le moment été épargné... mais tous non pas eu la même chance

IL FAUT VENIR EN BRETAGNE  :-D



:dehors2:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)