[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Ah alors clic est homo aussi et veut donc coucher avec mon amie, la reine des homos !

Ah ben non ça marche ça.  :?:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kekenn

Trouver quelqu'un c'est pourtant pas si compliqué, suffit de le vouloir., c'est comme tout.
Facile a dire?  non parce qu'on a tous eut une (au moins) periode sombre, mais si tu veux te relever, rien ne peut vraiment t'y empecher, surtout quand tu vois ce qui ce passe autour.
Faut toujours avoir des projets, meme aussi minime qu'il peut etre, et trouver une compagnie n'est faisable qu'avec de la volonté, beau moche gros maigre...

timstripes

Pis, si vraiment tu ne trouves pas,  il restera toujours Mamy !

Max_ou


Ange-tueuse


Max_ou


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Nan, je sortirai tout juste du rodage donc pas de soucis de ce coté là !  :biggrin:

Mais je peux serrer pendant !  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Nan, celui que je monte est neuf !

C'est des choses qui arrivent sur des monos, même si j'ai pas du tout envie que ça m'arrive...

poussin


Happy_Wizard

Oh bein non alors! Si on a plus d'ouvreuse, on va tous se traîner, après! :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Mamykawa

Citation de: timstripes le 07 Mai 2014 à 18:31:55
Ah alors clic est homo aussi et veut donc coucher avec mon amie, la reine des homos !

Ah ben non ça marche ça.  :?:

Mon pauvre Martin, il est temps que tes filles grandisses et que tu reviennes sur le forum !

Clic n'est pas homo mais il est vrai que je vais lui décoller la pastille à la concentration  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mai 2014 à 22:54:49
Oh bein non alors! Si on a plus d'ouvreuse, on va tous se traîner, après! :-\

Je veux bien ouvrir !!! Faudra juste suivre mes trajectoires de merde  :sifflet:


XIII

Citation de: Mamykawa le 09 Mai 2014 à 01:20:23
Clic n'est pas homo mais il est vrai que je vais lui décoller la pastille à la concentration  :-D
Rien que pour ça je sais que j'aurai du venir à la Concentr'.

clic


Mamykawa

Citation de: XIII le 09 Mai 2014 à 10:57:31
Citation de: Mamykawa le 09 Mai 2014 à 01:20:23
Clic n'est pas homo mais il est vrai que je vais lui décoller la pastille à la concentration  :-D
Rien que pour ça je sais que j'aurai du venir à la Concentr'.

T'inquiète, il y aura des photos  :-D


Sujets Similaires (5)