[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 10 Octobre 2013 à 21:58:32
Citation de: Happy_Wizard le 10 Octobre 2013 à 16:30:41
Ca y est: les premiers flocons de neige sont tombés tout à l'heure... :(


Oooooh trop bien   :-*
Toi t'es bien une Montpellieraine! Ici je te rappelle que ça n'a rien d'exceptionnel!!!

Petit retour en arrière de 4,5 mois:
Citation de: Happy_Wizard le 25 Mai 2013 à 11:14:15
Bah moi je touche du bois parce que la "grosse neige" qu'on nous annonce depuis jeudi ne tombe toujours pas (juste quelques flocons de temps en temps). :-\
Et de mémoire, je dirais même que le premier weekend de Juin aussi il a neigé. Ca veut dire qu'on aura eu une année avec 8 mois de neige!!!! Oo: :ooo: :ooo:
Des fois je me demande si j'habite bien en France...


Bon allez, petite photo-témoin prise de mon salon ce matin. :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ouais c'est clair: je regrette le temps où à Bordeaux, toutes mes fenêtres donnaient sur une cour en béton avec un mur en parpaings à 20m de moi... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 11 Octobre 2013 à 08:46:39
[...]
Bon allez, petite photo-témoin prise de mon salon ce matin. :-*




Bon, bah hier je caressais l'espoir que ça se dégage rapidement. Ce matin, il va falloir que je trouve autre chose à caresser...


Maintenant je ne suis même plus sûr que le fourgon puisse me redescendre dans l'Hérault... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: Happy_Wizard le 11 Octobre 2013 à 08:46:39
Citation de: Ange-tueuse le 10 Octobre 2013 à 21:58:32
Citation de: Happy_Wizard le 10 Octobre 2013 à 16:30:41
Ca y est: les premiers flocons de neige sont tombés tout à l'heure... :(


Oooooh trop bien   :-*
Toi t'es bien une Montpellieraine! Ici je te rappelle que ça n'a rien d'exceptionnel!!!


Chaque paysage enneigé est exceptionnel, faut juste prendre le temps de s'en rendre compte  :)

rafale


Max_ou

OMG !


Demain je commence enfin un nouveau taf (Pilote Etudes Mécaniques), et ouai j'suis un pïlot mec !  <D

J'ai un contrat d'une semaine pour l'instant, ça va être tendu ! J'espère faire l'affaire !  :-[

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Ahhhh enculéééééééé !  0(0

Tu nous diras en quoi ça consiste au jour le jour !?

P'tain faut que ça le fasse mecton !!!!  0(0

Max_ou

Citation de: rafale le 14 Octobre 2013 à 00:15:31

Tu nous diras en quoi ça consiste au jour le jour !?


Carrément, car même pour moi c'est encore un peu flou !

Je vois ça demain !  ;)

olivier

Citation de: Max_ou le 13 Octobre 2013 à 22:56:10
OMG !

Demain je commence enfin un nouveau taf (Pilote Etudes Mécaniques), et ouai j'suis un pïlot mec !  <D

J'ai un contrat d'une semaine pour l'instant, ça va être tendu ! J'espère faire l'affaire !  :-[

Impec, après tu me filera du taf, ça me fera un pretexte pour venir glander bosser a Toulouse  :-D
Dans quelle boite ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou

Citation de: olivier le 14 Octobre 2013 à 11:36:02

Dans quelle boite ?

T'es prêt !? Car c'est sportif ...  :biggrin:

Je bosse pour une agence d'intérim (Proman) au sein de la société Polymont sur un projet pour Airbus ...  <D


Premier jour today et pas vraiment le plus facile, je débute en tant qu'ingé et là, j'ai en charge un projet d'études de plusieurs milliers d'euros avec un dessinateur sous ma responsabilité qui à 40 piges et qui est forcément bien plus calé que moi dans tout ce qui est technique...

Et en plus j'ai une semaine pour terminer mon étude, et demain j'ai une revue technique avec le client (Airbus). Rock'n'Roll quoi !


Sinon pour l'anecdote, le projet consiste à changer une transmission par chaine (comme sur une bécane, petit pignon et grande couronne) par une transmission avec pignon crémaillère et l'intégrer dans un environnement existant (structure mécanisé pour l'assemblage de l'A330).

Happy_Wizard

Chiche qu'il arrive à les convaincre que les cardans c'est pour les tanks et qu'il faut simplement mettre un pignon plus petit pour avoir plus de gouache. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 14 Octobre 2013 à 20:11:27
Chiche qu'il arrive à les convaincre que les cardans c'est pour les tanks et qu'il faut simplement mettre un pignon plus petit pour avoir plus de gouache. :-D

Tu pète deux dents sur le PSB et basta !  <D <D

rafale

 <D

"Nan mais c'est d'la connerie vos cardans !  -2  +6   et tu grattes n'importe quelle GS au démarrage !"

Crédibilité = 0 !


MrOunet

Ben moi aujourd'hui j'suis super fier de moi.  J'ai rentré un bus en avarie. Il pleutt à mort et les essuies-glaces sont morts. Je rentre comme ça, en braille  :-D
J'arrive dans une petite rue près du dépôt et là je croissent un énorme camion-grue, vous savez les bacs à 8 essieux...
Le gars ne roule pas vraiment à droite et d'ailleurs plus l'instant où je vais le croiser s'approche plus je me dis qu'il roule franchement au milieu...
Je sers à mort à droite en frolant les BAR en stationnement, j'évite le camion j'ai une frayeur parce que je viens de manquer de refaire le flanc de la Bm break grise...  Le mec aurait été fâché... Hey mais.... Merde j'ai été à deux cm de taper MA Bm...
Pour peu j'avais le droit de poster sur VDM .... :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

 :-D

Si ça avait été le cas je demandais à Hotcmel de me bannir du forum  <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

D'ailleurs euh ...  :?:


Hein ?  ???
Nan rien.


HotCmel / envoyer un message personnel.

clic



Sujets Similaires (5)