[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

en même temps ce qui devient rare coute cher et à la vitesse ou vous les exploser cela va bientot devenir une espèce en voie de disparition ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


shark49

ce midi on voulant installer mes pares carters top block sur la cbf j'ai foiré le taraudage qui se trouve sur le moteur ....



encore heureux un de mes collègues à réparé la connerie en voyant que c'etait un taraud débouchant donc du coup il a fait un vis + écrou ....

en pj le taraud foiré mais côté moteur

VDM

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


Max_ou

Quand le filet est à l'intérieur (dans un trou comme tu dis) on appelle ça un taraudage !

Et quand il y a un autre trou au bout de ce taraudage on dit qu'il est débouchant !

Inculte  :biggrin:


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

j'ai du devenir blanc sur le coup quand même
je me suis senti encore plus con qu'habituellement .... c'est pour dire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Boarf, ça arrive tant que tout est rentré dans l'ordre maintenant. Roule

Max_ou


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

Citation de: Max_ou le 01 Octobre 2013 à 18:46:13
Quand le filet est à l'intérieur (dans un trou comme tu dis) on appelle ça un taraudage !

Et quand il y a un autre trou au bout de ce taraudage on dit qu'il est débouchant !

Inculte  :biggrin:

Citation de: clic le 01 Octobre 2013 à 19:06:26
Tes vraiment un boulet :-*

J'avais pourtant prévenu  :-D

Citation de: olivier le 01 Octobre 2013 à 20:01:46
Citation de: Max_ou le 01 Octobre 2013 à 19:09:19
Citation de: shark49 le 01 Octobre 2013 à 19:07:11
je me suis senti encore plus con qu'habituellement .... c'est pour dire

Oh My Gooooood !  :ooo: :-D

Je plussois, difficile à imaginer  :-\

Oui vraiment pas facile à imaginer  :-D

timstripes


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Narciss

Aujourd'hui, mise en production du système informatique complet de la boîte.. dernière mise en production : 17 juillet. Journée cataclysmique en approche..


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Narciss

17 juillet aussi ! Enfin, en prod.. heureusement, on a toujours l'integ à portée de main, mais c'est tellement bancal ... :D


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

:boulet:

Je refais le cablage de la remorque, le jaune sur le jaune etc... Bon je test, cool tout marche sauf les stop... Faut démonter super... J'ai p'tête interverti des cables dans la prise 7 broches : non. Je regarde si j'ai mes soudures qui sont ok vers les blocs optiques AR : Ok.

Je cherche pendant 10 minutes pourquoi le stop y fonctionne pas.......... Boulet, faut appuyer sur les freins pour qu'ça s'allume :boulet:....


C'était un grand moment de solitude  :-[ :-[



Mamykawa


hannibal smith



Sujets Similaires (5)