[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Désolé pour le "bug" :-\
J'ai remis le message

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

me revoilà après un problème de connexion suite a mon déménagement  0(0 0(0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

XIII, content pour vous 2 que vous vous en sortiez sans bobos...

des cons sur la route, y en a trop...

l'autre jour, un conasse qui coupe son virage a gauche alors que j'arrivais en face, j'ai fait 1/2 tour pour lui expliquer mon point de vue.
elle m'a sorti qu'il me restait largement de quoi passer entre elle et le fosser, y avait autant de place qu'entre 2 voitures au feu.
la je lui ai fait remarquer que:
en virage une moto ca penche, a 90, l'espace au sol necessaire pour une moto+pilote, s'approche de la largeur d'une twingo.
une route ca se partage, chacun de son coter et sauf pour doubler on n'empiete pas sur la partie des autres...

au final elle a fondu en larmes, comprenant que j'ai eu l'impression qu'elle cherchait a me tuer, s'est repandue en excuses etc.
limite je lui filais une corde elle allait se pendre...

depuis quand je la croise le matin, meme en ligne droite, elle fait un ecart a droite :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Bin voila des explications bien utiles. AU moins elle a comprit.  :pouce:
Ici c'est pareil, tout le monde coupe la ligne dans les virages, la plupart des motards aussi.  >/:<

Moi j'pars d'un principe : si tout le monde reste de son côté de la ligne ... y'aura pas de soucis.
Et même en arsouille, je reste sur ma voie.

Happy_Wizard

Et puis surtout, "couper c'est tricher". Si tu viens en Ardèche pour rouler, alors c'est pour prendre des virages. Si c'est pas le cas, y a la Lozère ou la Drôme juste à côté et tu pourras prendre toutes les lignes droites que tu veux... >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

pareil, c'est bien plus plaisant de passer a 100 et de mettre de l'angle et balancer gauche/ droite en restant sur sa voie que de tirer tout droit sur les 2 voies pour couper les virages et mettre fond de 6...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

en états d'ames pour changer un peu, une grosse balade en espagne aujourd'hui :)) et des groupes de motards croisés !! le pied !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Citation de: KFS-1 le 22 Septembre 2012 à 21:23:29
pareil, c'est bien plus plaisant de passer a 100 et de mettre de l'angle et balancer gauche/ droite en restant sur sa voie que de tirer tout droit sur les 2 voies pour couper les virages et mettre fond de 6...

On doit pas rouler sur les mêmes routes.  :-D

Nan mais je suis d'accord.  ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

voilà ma revue de presse de ce matin :

http://www.ledauphine.com/france-monde/2012/09/25/un-automobiliste-controle-a-224-km-h-au-lieu-de-90

http://www.ledauphine.com/france-monde/2012/09/25/un-motard-meurt-coupe-en-deux


on releve quoi ?

que le monsieur en voiture allemande est un petit delinquant qui voulait echapper à la CG de 1500 €

que le motard qui s'est tué roulait tres vite, trop vite...

le 1er est pris à quasi 230 au lieu de 90 et c'est le motard qu'on suspecte de forcement rouler beaucoup trop vite.

par contre :
http://www.ledauphine.com/ain/2012/09/25/deux-jeunes-fauches-sur-un-trottoir

là pas de suspicion que le conducteur en BAR roulait trop vite ... ben non c'est le vent qui lui a fait perdre le controle !!!

ça m'ennerve .

Piloux

j'ai entendu sur france3 qu'un motard a été arrété par des CRS pour...le féliciter de sa monture des vetements appropriés à l'usage d'une moto !!!  >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

bien sur que des motards roulent tres vite...trop vite...

la semaine dernière un quinquagénaire d'Ales est mort brulé vif contre sa moto apres avoir été deporté par le vent et avoir accroché le marche pied du camion qui le croisait...

témoignage d'un autre motard qu'il venait de doubler "il roulait a vitesse excessive"...

pourquoi se voiler la face...?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

 :'( : J'ai vu (hélas, trop tard ! ) une petite annonce sur leboncoin : "vend 900 Ninja de 1989 serie "Limited" (noir et or) pour 500 euro ( environ 60.000 bornes).
L'état était nickel, son seul soucis était qu'elle n'avait plus roulé depuis 8 ans.

Quelle misère  :'(
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Vu que ce n'est pas le moment et que ça risque de me foutre dans la merde financièrement, je viens de laisser partir ce que je cherche depuis des mois :




:'(

Piloux

Citation de: cpg le 25 Septembre 2012 à 14:42:10
bien sur que des motards roulent tres vite...trop vite...

la semaine dernière un quinquagénaire d'Ales est mort brulé vif contre sa moto apres avoir été deporté par le vent et avoir accroché le marche pied du camion qui le croisait...

témoignage d'un autre motard qu'il venait de doubler "il roulait a vitesse excessive"...

pourquoi se voiler la face...?

on va pas rouler aussi comme une mobylette hein?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Citation de: cpg le 25 Septembre 2012 à 14:42:10
bien sur que des motards roulent tres vite...trop vite...

la semaine dernière un quinquagénaire d'Ales est mort brulé vif contre sa moto apres avoir été deporté par le vent et avoir accroché le marche pied du camion qui le croisait...

témoignage d'un autre motard qu'il venait de doubler "il roulait a vitesse excessive"...

pourquoi se voiler la face...?

Puis surtout, y'a pas QUE la vitesse ... Faut aussi arrêter de tout mettre sur le dos de la vitesse. Sur piste, on roule très vite et les accidents sont pourtant souvent pas grave.

Tant qu'on continuera de dire "les motards se tuent parce qu'ils roulent vite" rien n'évoluera, et on fera pas baisser le nombre de morts, ou de blessés très grave.


Sujets Similaires (5)