[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

derricc

[HS ON]  message perso :

petit message a ceux qui viennent épier ma vie sur les pages du fofo ....
soyer sympas inscrivez vous que l'on vous acceuil dans de bonne conditions ;)

[HS OFF]
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

testouffe

Happy_Wizard

Mais non, c'est pour avoir l'impression que c'est quelqu'un d'autre. C'est connu comme technique chez les célibataires de longue date. Un peu comme celle (expliquée dans Arnaques, Crimes et Botanique si je me souviens bien) de s'asseoir sur sa main un long moment avant, histoire d'avoir la main endormie.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

En fait, comme un topic spécial a été créé pour l'arrêt de la clope, après de très nombreux posts sur ce fil, il risque d'y avoir encore un nouveau topic, étant donné l'ampleur que prend cette conversation (très élevée) !!!  :biggrin:

chaton 49

:( quand vous verrez pas de questions svp...
je ne sais pas si c'est vraiment oui ou non..mais svp pas de questions. merci
:V:

NICO15

chaton 49

NICO15

En fait tu changes souvent d'avatar, mais celui-là ne ressemble pas à une chat.... <D

Ou alors avec un blouson...  <D

Maxi

Bon.. ce ne sont pas les meilleures vacances que j'ai passées... pourquoi? juste à cause de la réception hier d'un courrier:

Ministère de l'intérieur

Instruction de parquet, Novembre 2009

A la demande de l'Agent de Police Judiciaire D. xxx
Monsieur F. Julien (moi) est prié de bien vouloir se présenter à l'adresse suivante:

Brigade Accident et Délits Routiers [...]
    Le 03 Juin 2010 à 11H
    Pour affaire vous concernant: Excès de vitesse

Dans le cas d'espèce qui vous concerne, vous pouvez utilement vous munir de votre pièce nationale d'identité

Voilà, pas énormément de détails, alors j'ai appelé pour en savoir plus. On a pas souhaité me donner de détails, si ce n'est que c'est suite à la réception d'un dossier venant de Rennes (centralisation des radars) que je suis convoqué et qu'on m'a demandé si j'avais bien une moto :'(

Je suis en stress et me pose beaucoup de questions..
pourquoi aussi longtemps ? (nov 2009 la moto n'avait pas roulé depuis septembre à cause de l'accident)
pourquoi juste ma carte d'identité ? sur internet j'ai trouvé des courriers semblables où on demandait de ramener permis et/ou carte grise etc...
pourquoi si ça vient de Rennes je n'ai rien reçu à la maison?
à moins que l'on ne parle d'une suspension ou d'un retarit, dans ce cas pourquoi seulement maintenant ?

enfin bref, c'est pas la joie jusque jeudi...
quant à vos réactions, désolé si pour une fois je me met à perdre mon humour...
j'avais juste envie de partager, étant donné que je suis seul chez moi
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Stravos

Oo:  ya de quoi stresser.. ont t'ils  droit de faire cela? depuis novembre 09 quand meme.. ça me semble bizzar :s un dossier perdu?

si tu n'as pas abusé sur l' excès de vitesse 15/20km ok.. rien de bien "grave" si tu as encore quelques points..

Bonne chance.

Maxi

ça remonte même forcément à avant octobre.
pour l'excès de vitesse impossible de savoir.

un truc qui me fait peur c'est que l'année dernière pour aller au Mans, on est partis avec une voiture et 3 motos. un peu avant d'arriver on a du s'arreter sur une aire car un ami avait un carénage qui se dévissait, la voiture n'étant pas au courant a dépassé l'aire, mais ne savait pas où sortir pour le circuit. alors on est repartis et on l'a rattrapée en roulant à des vitesses peu avouables. l'un d'entre nous a été pris à 180 et quelques, retenu 174 (4 points et X€) et l'autre et moi n'avont rien reçu. ce jour là j'étais à un peu plus de 200 :-\

enfin bref je sais pas du tout ce qu'il en retourne et c'est bien ça le plus flippant...

timstripes

T'inquiètes pas trop, de toutes façons, ils doivent prouver que c'est toi qui conduisait ;)  ce n'est pas à toi de prouver que tu ne conduisais pas !!

Maxi

bah s'ils sont pas surs que ce soit moi, comment ils m'auraient retrouvés ?

timstripes

ben ta plaque d'immat ;)

demande une tof et vas - y habillé en motard, mais des vêtements différents de la photo

polishglider

avec la plaque ... en premier lieu ils vont taper sur le propriétaire de la machine ...

Citation de: timstripes le 01 Juin 2010 à 12:04:41
demande une tof et vas - y habillé en motard, mais des vêtements différents de la photo

un autre casque aussi, un vieux tant qu'a faire ... pour montrer que tu l'a depuis un certain temps ...

Sanzo

+1 avec Polish et Tim !
Pis le fait qu'ils te demandent pas de ramener ton permis, c'est peut-être (surement!!!!) un signe :)

Bon Courage à toi, pis même si c'est stressant tu peux pas faire grand-chose d'ici le 3 juin, donc occupe ta tête autrement qu'en pensant a ca.

raoul

Citation de: Maxi le 01 Juin 2010 à 11:38:10
ça remonte même forcément à avant octobre.
pour l'excès de vitesse impossible de savoir.

un truc qui me fait peur c'est que l'année dernière pour aller au Mans, on est partis avec une voiture et 3 motos. un peu avant d'arriver on a du s'arreter sur une aire car un ami avait un carénage qui se dévissait, la voiture n'étant pas au courant a dépassé l'aire, mais ne savait pas où sortir pour le circuit. alors on est repartis et on l'a rattrapée en roulant à des vitesses peu avouables. l'un d'entre nous a été pris à 180 et quelques, retenu 174 (4 points et X€) et l'autre et moi n'avont rien reçu. ce jour là j'étais à un peu plus de 200 :-\

enfin bref je sais pas du tout ce qu'il en retourne et c'est bien ça le plus flippant...

ton collègue s'est fait emmancher de suite donc il y a pas de raison que tu n'ai pas eu droit au même traitement , d'autant que tu es un "dangereux délinquant" qui roule à plus de 200 ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique