[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

antho14zr7

Mouais, si le centre des amendes de Rennes ne t'a pas envoyé une amende, je pense que il y a eu un excès de vitesse de + de 50 KM/H et que les gendarmes doivent d'auditionner pour cela.

Ce n'est que mon avis.

Bon courage  :(

davidles

si tu n'as pas été intercepté mais juste flashé par l'arrière, pas de souci à te faire pour ton permis, il suffit de dire (et de le maintenir quoi qu'on te dise en face) que ce n'est pas toi qui conduisait, que vous êtes plusieurs à vous servir de ta moto et que tu n'as pas idée de qui roulait ce jour-là

vu qu'on ne voit pas ton visage sur la photo, ils ne peuvent rien prouver, tu vas "juste" payer une grosse amende (en tant que propriétaire de la moto)

fais gaffe quand même, la même chose aux jumelles, ça fait mal
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

nErur

:-\

Pas cool Maxi ... J'espère que ça va bien se passer et que tu ne vas pas être trop emmerdé   :-\

+1 avec Davidles, dis que tu ne sais pas qui conduisait, au moins tu gardes tes points ...

chaton 49

Maxi

il parait que ça ne marche plus ça, de dire que c'est pas soi au volant/guidon...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

davidles

polishglider

il me semblait que maintenant c'était le propriétaire du véhicule qui prenait, sauf s'il prouvait que c'était pas lui qui conduisait ...

davidles

je pensais qu'en France, c'était à l'accusation de prouver la culpabilité du prévenu
le fait de posséder la CG ne peut en aucun cas prouver que c'est le propriétaire de la moto qui conduisait au moment de l'infraction

testouffe

Oui ils ne peuvent pas t'enlever les points si ils ne sont pas sur que c'est toi au volant, tu as le bénéfice du doute.
Mon patron a une grosse flote de véhicules et on ne fais que payer les amendes vu que lui ne balance pas qui conduit

Donc voila si sa peut t'aider. bon courage

timstripes

ben moi, ma caisse est au nom de la société, qui paie des pv, mais perd pas de point

si j'ai un enfant un jour, je mettrai les cg à leur nom :pouce:  comme ça, pas de perte de point

Mamykawa

Citation de: polishglider le 01 Juin 2010 à 20:17:16
il me semblait que maintenant c'était le propriétaire du véhicule qui prenait, sauf s'il prouvait que c'était pas lui qui conduisait ...

C'est bien comme cela que ça se passe ! C'est au proprio de prouver que se n'était pas lui qui conduisait !!

mais sur une affaire qui remonte à 2009 je penche plus sur une demande de témoignage. Ils sont plutot rapide pour épingler les contrevenants.....

Mais peut-être que nos potes mieux placés que nous auront une meilleurs explication !

sac2sable

Citation de: Maxi le 01 Juin 2010 à 11:23:34

Ministère de l'intérieur

Instruction de parquet, Novembre 2009

[/quote

instruction du parquet novembre 2009 pour moi c'est une infraction antérieure à cette date.

Il te reste combien de point?

cdm98

bon puisqu'on est dans le topic des états d'ame, voici la mienne aujourd'hui :  :red: :censure:

que m'arrive t il ??
voici mon histoire.

mon épouse veut acheter une maison. mais sur chambery c'est un peu cher... alors apres quelques recherches et visites on tombe sur un bien qui nous va bien ( :biggrin:)
un appartement dans une maison. 2 appart dans la maison. moi je serais proprio du terrain, des 3/4 du sous sol, et du plus grand appart (+de 120 m2, type 5)
on signe le compromis de vente en avril.
signature définitive fin juin, subordonnées à l'execution de quelques travaux à réaliser par le vendeur : la séparation physique des sous sols, la séparation des compteurs d'eau, la séparation électrique.
et c'est là que ça se complique :
2 apparts + des communs => 3 points d'arrivée électrique => erdf impose la pose d'une colonne montante !!!!
donc ça passe par arema... le dossier a été perdu ! retrouvé hier ! 3 mois de délais pour l'étude de faisabilité !!!!
et 14 semaines de délais entre la signature du devis et des travaux !!

or nous ne pouvons signer avant que les travaux ne soient réalisés, c'est une clause du contrat signé chez le notaire...
ça repousse de 6mois !!!

sans compter les autres travaux (mise en conformité des appart pour consuel : mise à la terre de TOUTES les prises par ex ...)

or nous avons donné notre préavis (et oui, 3 mois de délais !)...

le pret est sensé commencer au 1er juillet.

bref  :red: :red: :red: :red: :red:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: cpg le 02 Juin 2010 à 08:40:52
j'ai peut être ta solution.....
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,7755.0.html

c'est trop sympa de ta part !  >:D

je vais essayer de m'arranger avec le vendeur pour intégrer la maison quand même à la date prévue.
on signera l'acte authentique qu'une fois les travaux finis et payés (par le vendeur).

sinon, y a la solution de faire consigner le montant des travaux chez le notaire et de faire la vente normalement. nécessite de toute façon un avenant.

enfin 3eme possibilité : on signe rien, les travaux se font et je reste dans mon appart : quand j'ai donné mon préavis , j'ai mis : "sous reserve de l'achat effectif"... faut voir avec l'opac...

moi je suis pour la soluce n°1

bancabrioles

Vendredi soir, je sors pour une fois...

Je reprends ma bar, plus de freins...... grosse frayeur

Apres visite hier chez mon garagiste prefere : 3 durite sectionnées volontairement avec une pince dont une de frein..... >/:<  >/:<  >/:<

Bien sur je vais porter plainte.. mais ca remue ....  :'(

cpg

c'est surtout ce que cela laisse imaginer quand aux raisons d'un tel sabotage...  :'( 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

??? t'a une ex qui t'en veux

heureusement que tu n'a pas eu d'accident

en Bretagne ils ont eu un cas similaire sur plusieurs véhicules, les gendarmes après avoir fait une planque se sont rendus compte que c'était un rongeur qui venait grignoter les câbles la nuit.

bancabrioles

tombeur comme je suis, des ex qui m'en veulent ce n'est pas ce qui manque  :-D :-D

Non je plaisante mais la ce n'est pas rongé, c'est coupé net !! et encore il faut que je m'estime heureux, ce n'etait pas sur ma zr7....  >/:< >/:< >/:<

polishglider

Citation de: bancabrioles le 02 Juin 2010 à 08:59:43
Vendredi soir, je sors pour une fois...

Je reprends ma bar, plus de freins...... grosse frayeur

Apres visite hier chez mon garagiste prefere : 3 durite sectionnées volontairement avec une pince dont une de frein..... >/:<  >/:<  >/:<

Bien sur je vais porter plainte.. mais ca remue ....  :'(

Oo: