• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

clic

Citation de: shark49 le 17 Mai 2013 à 21:07:18
tite bitte :-D

alé va te coucher petit :-D
demande un bisous a mamy cath
t'vas te prendre une bifle tu vas voir toi

j'me couche pas à l'heure des poules  :o
pas besoin de demander  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Ange-tueuse

Ca y est plus personne ne dit bonne nuit aux filles !?

Bonne nuit toute seule alors  :'(

Minotaure

Perso jsuis pas du genre a distribué des calins comme ça mais bon j'veux bien me dévoué !  :-D

Oui il déja 8h passé. mais je viens d'arriver au taf alors bonne nuit les filles !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Sanka

Citation de: Ange-tueuse le 19 Juin 2013 à 23:59:39
Ca y est plus personne ne dit bonne nuit aux filles !?

Bonne nuit toute seule alors  :'(

Bonne nuit Ange :)
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Ange-tueuse

rafale

nErur ? Les deux Misstinguettes font connaissance ... avec un peu d'bol on est dans le même plumard samedi, toi et moi !  :-*  :biggrin:

Minotaure

Aller vous échauffer ailleurs bande de gros dégueulasse !  <D <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

timstripes

clic

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin