[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 22:15:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ange-tueuse

#4000
Les hommes ca sert à : Ne se prononce pas  :sifflet:
Les femmes ca sert à : Bah à peu près tout
Donc en gros : le célibat c'est génial mais pas trop quand même  <D

Facile oui d'être macho derrière son écran mais comme dit Navis, en vrai c'est pas la même  ;)


ps: on est passé d'une dictature à une auto-complimentation et je trouve ca déprimant  Oo:


CATHZR7S

Citation de: Ange-tueuse le 09 Mai 2013 à 18:40:13
Les hommes ca sert à : Ne se prononce pas  :sifflet:  si à sortir les poubelles :sifflet:
Les femmes ca sert à : Bah à peu près tout   je dirai même plus : à tout  :sifflet:
Donc en gros : le célibat c'est génial mais pas trop quand même  <D  carrément pas, juste ce qu'il faut  :sifflet:

Facile oui d'être macho derrière son écran mais comme dit Navis, en vrai c'est pas la même  ;)
chuuut : c'est un secret de polichinelle  :sifflet:


ps: on est passé d'une dictature (on est passé de rien du tout oui  :ptdr: :ptdr: ) à une auto-complimentation (une quequoiquoi  :biggrin:) et je trouve ca déprimant  Oo:  viens jt'invite à prendre l'apéro c'est bientôt l'heure, le temps que t'arrive jfais des glaçons  <D <D    :pastis: :pastis:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Ange-tueuse

Si on est passé d'un rêve maginifique :-* à un faux espoir  :'(

Apéro ?  0(0    Avec GRAND PLAISIR   :-D

clic


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


Ange-tueuse


clic


CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

BONNE NUIT LES FILLES moi fracassée vais mcousser
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

pourquoi je dis toujours bonne nuit moi  ???
parce que je suis bien polie   :-D :sifflet:

pas bonne nuit à tous

bonne nuit Cath  :fume:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Stop les révisions je vais essayer de dormir  :'(

Bonne nuit bande de motards

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


MrOunet

Bonne nuit à tous et toutes... 

et spéciale dédicace à Clicvicule  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 17 Mai 2013 à 05:24:59
Bonne nuit à tous et toutes... 

et spéciale dédicace à Clicvicule  :-D <D <D <D

j'vais t'tuer l'belge !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (2)