[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 22:15:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

clic vicule je ne pourrais même pas dire combien de fois je l'ai entendu à la concentr' enfin j'dis ça j'dis rien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

On a dit qu'on arrêtait de compter au delà de cent fois, soit à la fin de la première journée je pense. :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

ah j'aurais dis plutôt après la 1ère tournée de bière ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

C'pour ça que j'ai eu les oreilles qui sifflaient à mort... Bande d'enflure !!!

shark49

tite bitte :-D

alé va te coucher petit :-D
demande un bisous a mamy cath
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: shark49 le 17 Mai 2013 à 22:07:18
tite bitte :-D

alé va te coucher petit :-D
demande un bisous a mamy cath
t'vas te prendre une bifle tu vas voir toi

j'me couche pas à l'heure des poules  :o
pas besoin de demander  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

Ca y est plus personne ne dit bonne nuit aux filles !?

Bonne nuit toute seule alors  :'(

Minotaure

Perso jsuis pas du genre a distribué des calins comme ça mais bon j'veux bien me dévoué !  :-D

Oui il déja 8h passé. mais je viens d'arriver au taf alors bonne nuit les filles !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

#4032
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sanka

Citation de: Ange-tueuse le 20 Juin 2013 à 00:59:39
Ca y est plus personne ne dit bonne nuit aux filles !?

Bonne nuit toute seule alors  :'(

Bonne nuit Ange :)
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Ange-tueuse


rafale

nErur ? Les deux Misstinguettes font connaissance ... avec un peu d'bol on est dans le même plumard samedi, toi et moi !  :-*  :biggrin:

Minotaure

Aller vous échauffer ailleurs bande de gros dégueulasse !  <D <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (2)