Présentation MonsieurZ

Démarré par MonsieurZ, 29 Mars 2016 à 22:50:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MonsieurZ

Salut les motards !

Voila je me présente je m'appelle Joris, j'ai 20 ans, je réside en Haute Normandie, j'ai obtenu mon permis moto en Septembre 2015 et suis officiellement motard depuis le 16/02/2016 puisque j'ai fais l'acquisition de ma première moto, une sublime Kawazaki z800e que je vous laisserais découvrir en vidéo ci-dessous :)
Petite présentation de mon bébé également, elle s'appelle z800e (j'ai longtemps hésité avec bandit 650 mais je trouvais ça trop courant comme prénom) et de nom de famille Kawazaki, elle a une semaine actuellement, elle est habillé d'un pot SC Projekt, d'un sabot moteur PUIG, d'un indicateur de rapport engagé, de clignotants av/ar à Led ainsi que d'un support de plaque R&G, et des Top Block carter.

Je pense avoir présenté l'essentiel, désormais : place à la vidéo de la belle !

V.

! No longer available

baygon vert

Salut Jeune Monsieur Z, bienvenue parmi nous :)

belle petite becane, on peut dire que tu ne commence pas avec une vieille trapanelle ;)
prudence sur la route et peut etre qu on se croisera. t es d ou en haute normandie?
si vis pacem para bellum

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

saint clair


MonsieurZ

Merci pour la bienvenue ! Oui en effet jr commence avec une tres bonne moto mais je pense avoir du mérite de l'avoir à seulement 20ans car c'est uniquement moi qui l'a payé, c'est moi qui paye l'assurance (qui est juste extremement chere..), je dis ca car on a souvent tendance à penser que c'est papa et maman qui l'ont payé mais non du tout :)

manson923


Mamykawa



Sujets Similaires (5)