Présentation de kiki

Démarré par kiki, 23 Juillet 2009 à 18:08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kiki

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais essayer de me présenter en quelques lignes. Mon petit surnom déjà : kiki. Ma nature de cheveux fait que je ressemble un peu à un kiki quand je les ai "trop" long  ;) (j'en vois déjà venir, par kiki je parle du petit personnage que tout le monde connait et non pas d'autre chose  <D).

J'ai 31 ans, une femme, une petite fille et un chien ;) Tout se petit monde vit en dans le val d'oise avec l'espoir de descendre plus au sud d'ici qq années (une bonne partie de ma famille vit en Dordogne).

Je suis un débutant dans le monde du deux roues. Il y a un an je n'avais jamais conduit de deux roues motorisés (que ce soit un scoot ou une mobylette ;)). Ayant des potes motards, j'ai eu l'occaz de monter qq fois sur ces engins et c'est vrai que j'ai tout de suite adoré ! Ce que j'aime : les petites montées en régime sympas comme les balades tranquilles par un beau temps ensoleillé !

Après quelques petites voitures sympas (BMW : 328, 528 et 740 (des vieilles mais qui ont fait leur preuves ;)) entre autres ou encore des petites GT 206 S16 et 307 XSI), je me suis décidé à franchir le pas et à diviser par deux le nombre de roues. Comme je suis un fou, j'ai pris direct un monstre : une Hyosung Comet 125  <D
Bah oui faut bien débuter par qq chose ;). Comme je voulais y aller tout mollo, j'ai préféré prendre une moto qui avait la réputation d'être assez sympa pour débuter tout en ayant un look plutôt valorisant (je ne voulait pas non plus avoir l'air d'un clown sur une mobylette ... rien de péjoratif dans mes propos, c'est juste que j'ai 30 ans ...)