Le caribou à Moto

Démarré par etymof34, 19 Mars 2016 à 18:03:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

etymof34

Alors tout d'abord bonjours à tous ! J'ai beaucoup lu sur votre forum et je me suis inscrit afin de participer quelques fois aux discutions. Comme le dit le titre, je viens du Canada, plus précisément du Québec.  :)

Je commence seulement mon permis et ici (au québec) c'est minimum 13-14 mois avant de l'obtenir...
Je m'interesse depuis un certain temps au Er-6n. Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique et moto mais j'espère pouvoir en apprendre plus avec vous ! Voila je crois avoir tous dis :) !

manson923

Salut et bienvenue ami du Quebec! ;)

Le ptit Québec

Hey! C'est cool de retrouver un québécois  ;)

Bonne chance pour ton permis, c'est vrai qu'au Québec faut avoir du cash et de la patience pour faire de la moto.  :'(

J'y était en septembre dernier. A part des HD et des CanAm pas vu grand chose d'autre en deux roues. On dirait que les streets sont  moins populaires. Assurances, points et prix de permis ???

En tout cas, bon choix pour débuter la ER-6n.

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

etymof34

Oui, cest tres couteux le permis, dans les meme prix que pour l'automobile environ 750 euro et ce même si ici cest 5-6 mois par année. Comme dit plus haut, cest environ 13 mois pour pouvoir enfin conduire seul. Il n'y a pas beaucoup de street, car les route sont tres abîmé et personne ne veut prendre de risque je crois  <D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



je ne pensais pas que ça pouvait etre aussi long pour passer le permis la bas..

c'est quoi la raison ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Navis22