Ma 2eme moto après 25 ans de moto...

Démarré par KOA, 20 Octobre 2022 à 00:51:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KOA

Salut,

Je suis transfuge de chez Yamaha...
Après mon permis A en 1997 j'ai conduit la même TDM pendant...25 ans... je m'attache aux choses  :sifflet:

A côté de ça j'ai fait un peu de piste aussi dans ma jeunesse... mais pas avec la TDM  <D  même si c'est une moto très sous-estimée côté perf...

Bref, au bout de 25 ans j'ai eu envie d'un peu de changement (et aussi à cause d'une ZFE...  >:D )
J'ai essayé quelques grosses cylindrées mais finalement mon choix s'est tourné vers une Z650RS "50th anniversaire" d'ocasse récente. Une moto - qui ressemble à une moto - et qui est super amusante à mener, tout en restant relativement confortable pour de longs trajets.

C'est reparti pour 25 ans !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Judibet

#3
Bienvenue :) !
En effet, tu as gardé ta moto bien longtemps !
:-D Mulder FOX

Marcdu81


loulou57


fabmoto62

Ouelcome  :V:
J'avais eu aussi une TDM850 avec la ligne Ixil, bonne moto qui m'emmenait tous les jours travailler en région parisienne  :pouce:

Kptain8

Bienvenue ! J'ai eu aussi un TDM 850 qui ne m'a apporté que des emm...erdes  :sifflet: Ce qui a fait que je ne l'ai gardé que 6 mois! (Le démarrage à la poussette rue du Taur, j'ai donné.) Je n'ai plus eu de Yam depuis...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)