salut les pilotes

Démarré par jackfred67, 06 Février 2016 à 00:24:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jackfred67

Salut à tous

Une petite présentation s'impose donc voilà :

Mon nom de sévice c'est Fr'ed la poignée, et je roule depuis 1993...(et oui..41ans)
J'ai tourné avec beaucoup de meules différentes et voilà ce que ca donne dans l'ordre chronologique :
450 CBF, 750 GSXF, 750 YZF, 600 HORNET,1000RSV, 1000R1 (que je possède encore) et la toute dernière, une 636 de 2004.

Après une interruption d'une petite décennie pour raison familiale et professionnelle, je décide en 2013 de me consacrer à ma passion de toujours : la pistouille !

C'est pour ça que je me suis fendu d'un ZX6R de 2004, dégoté à moindre coût (dommage c'est un 636 et pas un 600...) qui fera bien l'affaire pour commencer.
Cette année direction les rookies en O3z, au Vigeant et à Magny Cours, et l'année prochaine on tentera de faire de l'endurance.

Tout ça avec notre team FASTBIKES63, tout nouveau tout beau, qui essaie de percer à Issoire, ville qui m'accueille depuis 4 ans et où j'use et abuse du très beau circuit situé à 600 m de chez moi

Gros gaz à tous !

et peut être à bientôt sur les circuits


:biggrin: :biggrin: :biggrin:

manou8307

Salut pistard, et bonne route
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

saint clair


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)