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c'est une bonne machine, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut acheter la premiere venue les yeux fermés.
Pense a faire les verifs qu'on apprend au permis (jeu a la direction, tension de la chaine etc...)
Prend en compte l'état des pneus,du kit chaine, des plaquettes et l'etat des disques de freins (ils ne doivent pas etre creusés : un disque coute environ 200€, et il y en a 2 à l'avant).
A 36000 il me semble qu'il y a une grosse revision (avec le controle des jeux au soupapes)
A voir si elle a été effectuée ou pas (sinon compter entre 250€ et 600€ suivant ce que tu sais faire toi meme ou pas)
Pense aussi a regarder l'etat des pipes d'admission (les tubes en caoutchouc entre le moteur et les carburateurs)
si elles sont craquelées il faudra peut etre penser a les changer (130€ les 4 pipes et les joints)
Tu peux avoir une course morte au levier de frein. Soit la purge n'a pas ou mal été faite(15€ de liquide de frein), soit les durites sont poreuses (moins de 100€ pour des durites avia), soit le piston du maitre cylindre est rincé (environ 20€)
Si je te dis ça c'est parce que lorsque j'ai acheté la mienne (c'est ma premire moto) on m'a dit partout que c'était une bonne bécane (et c'est vrai) et finalement je n'ai pas été attentif a tout ces details. (Bon dans mon cas j'ai eu la becanne a un bon prix donc ca va
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