[VENDS] Suzuki DRZ 434 SM - 4100€

Démarré par nErur, 12 Novembre 2015 à 14:11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis dans le topic de mon DRZ, celui ci est en vente. Beaucoup d'entre vous le connaisse déjà, et si vous voulez plus d',infos, allez sur le topic, il y a 36 pages ou à peu prêt tout y est expliqué. En quelques lignes quand même :

Le moteur a été entièrement préparé et refait à neuf par KM Racing (factures à l'appuis) avec : piston JE, bielle hotrod forgée, vilebrequin, arbre à came stage 2 hotcams, culasses polie, embrayage renforcé, ligne complète yoshimura, FCR39 ... Il a aujourd'hui moins de 1800km, et sort de révision (faite chez le préparateur)

Partie cycle saine et équipée : Braking 320, brembo 4 pistons radial, brembo PR16, jante Excel tubeless, guidon 28, cales pieds DRC ...

Elle est équipée d'une multitude d'autres pièces (visibles sur les photos), n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

L'annonce Leboncoin est à cette adresse :

http://www.leboncoin.fr/motos/881672121.htm?ca=16_s























shark49

si les photos aident à faire une vente, les tiennes sont belles et devraient aider.

bonne vente en tout cas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ram38


rafale


XIII

Bonne vente nErur !

Les photos sont ouf !

Morora69

La vache elle est belle et les photos...  :-*
Je t'en ai piqué deux pour mes fonds d'écran. :)
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)