Présentation Zugo de Belgique

Démarré par Zugo, 07 Novembre 2015 à 18:06:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zugo

Bonjour a tous, je suis Zugo de Belgique, nouveau en permis A, ayant roulé quelque temps en 125 je me suis décide a passer le permis A pendant l'été, je roule en Er6n de 2008.
J'aime tout les styles de motos, m'etant inscrit sur un forum er6n et versys que j'ai quitté sur une divergence d'opinion car pour eux kawa n'a que er6n et versys et ceux roulant en Z sont des kekes, c'est la que j'ai vu votre forum oû j'ai decidé de m'inscire.
J'espere partager avec vous nos experiences et voici quelque photos de ma kawa ou j'ai ajouté les liserets de jantes, changer les disques avant, j'ai repeind le cache du compteur, je vais repeindre cet semaines le sabot que j'hesite a repeindre soit couleur moto soit noir brillant. A bientot

XIII


Ride-On

Bienvenue cher compatriote :)
Ouais c'est vrai ce que disent les membres de ce forum: les Z c'est pour les kèke(ttes)  :-D. *
Et les vrai hommes roulent en Zr-7   *

Sinon tu es de quelle région comme ça ?




* a prendre au 2ème degré

Rider un jour , rider toujours !

Zugo

Je suis de la region d'arlon dans la province de luxembourg et toi?

Ride-On

Moi je suis de Liège mais je vais encore bien a libramont
Rider un jour , rider toujours !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

pillou

Le virus de la moto tu l'attrapes une fois. Mais tu le gardes toute ta vie !!!


Sujets Similaires (5)