jeune motard du 22 bien content d'avoir trouvé ce forum !

Démarré par Alex22, 26 Octobre 2015 à 23:27:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex22

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Alexandre, je suis des côtes d'armor et je roule enZR-7 de 1999 comptabilisant ses 40 000 Km. Je viens de rentrer de deux ans d'études au Québec et en retrouvant ma moto, quelques réglages s'imposaient  (démontage/nettoyage carbu , réglages et jeux aux soupapes). Après une estimation de 600-700€ chez mon concess  Oo: , j'ai décidé de faire tout ça moi même je suis tombé sur le forum qui m'a plus qu'aidé! :merci: Du coup, vu toute l'aide que ça m'a apporté, je trouvais normal de venir agrandir les bancs du forum et qui sait un jour aider quelqu'un à mon tour.

Bonne journée a tous!

rafale

Salut Alex,

Sympa comme retour ça !  :merci:



Bienvenue alors. :)

Alex22

Merci a toi pour ton super tuto sur le jeu aux soupapes  :) Je dois appeler mon concess demain pour voir a combien il me vend les pastilles (7 à changer quand même...) mais si c'est trop cher je pense me rabattre sur http://www.pieces-kawa.com où ça me revient à 50€ avec les frais de port

HotCmel

Bienvenue !

Et merci pour te retour ;) Ca fait plaisir de voir que le forum aide toujours autant
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Hello, et bienvenue par ici ;)
Content que le forum t'ait aidé.

:V:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith


Max_ou


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)