[Versys 1000 Pare boue] Projections roue arrière

Démarré par Le ptit Québec, 11 Mai 2015 à 06:42:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JSeb

J'y ai bien pensé mais ça devenait plus compliqué pour faire le moule en plâtre j'ai déjà dus jouer de la rappe et papier de verre pour arriver a ce résultat 0(0 Mais la majeur partie des projections arrivent par le coté de la bavette d'origine ainsi que par le lèche roue qui n'est pas assez grand
j'ai installé tout cela hier matin et en partant en ballade l'après midi j'ai perdu l'extension du lèche roue il faut que je m'y recolle :-[ démontage du lèche roue cire de démoulage gelcaot fibre mastique ponçage et peinture,  je fais directement l'extension sur le support je n'ai pas fait de moule.
J'ai le moule de la bavette arrière si des fois ça intéresse je peux en refaire :sifflet: 

smino

bravo pour tes réalisations, rallonge de GB et partie arrière
pour la rallonge, j'y aurais probablement rajouté 1 ou 2 petits rivets
je rejoins complètement l'avis de francis83, y rajouter qq chose incliné autour du catadioptre
mais plutôt tenté d'utiliser l'alu, même si pour les courbures, ça serait pas bien facile?
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Le ptit Québec

#42
Enfin les pièces fabriquées sur plan par un gars du coin (IdF donc très cher!!!)






Le ptit Québec

Une fois l'axe remonté, plus qu'à fixer le lèche roue.

Ça à de la gueule avec le pot Ixil en plus  >:D

Allez photos :photo:






Prochaine modif, repositionner le réflecteur rouge (obligatoire) et une selle confort  ;)

Les plans sont dispos à qui les voudrait   :V:

JSeb

Beau boulot mais j'aime pas trop... après il faut voir l'efficacité... ce que j'ai fait apporte une petite amélioration mais ce n'est pas le top du top, ça passe encore  de chaque cotés de la partie supérieure au niveau des poignées de maintient, c'est une super moto mais rien que ça me gâche le plaisir. surtout lorsqu'il faut la nettoyer après une sortie sous la flotte
Je pense également a refaire tailler ma selle et je vais très certainement aller chez lui http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/category/Selles-de-moto-Kawasaki/page/2  tu prends RDV,tu y vas avec ta belle et tu repars le soir avec ta nouvelle selle, c'est a Chambery mais tu peux lui envoyer tout dépend ou du réside.

Le ptit Québec

C'est chez lui que j'avais fait faire la selle de ma V-Strom. Par contre, en étant sur Paris, ça fait toute une balade  :-D

JSeb


francis83

Ptit Quebec, je t'ai laissé un message en MP.

Les pneumatiques des modèles post 2015 sont les mêmes.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Coyote.57


Le ptit Québec

z
Citation de: JSeb le 16 Janvier 2016 à 15:07:59
Et tu en as été satisfait???

Oui pour la Suz, mais pour la Kawa je penses passer par quelqu'un d'autre.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JSeb

Pour faire suite à mes modifs de garde boue arrière, j'ai acheté le par-boue GIVI qui me semble le plus efficace contre les remontées de flotte et autres saletés sur tout l'arrière de la moto.
Le hic il n'y a pas chez givi de support de fixation pour la versys.... donc petit tuto de la réalisation en inox par mon fiston
Apres prise de côtes sur carton.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JSeb

Citation de: HotCmel le 29 Mai 2019 à 12:02:05
Beau travail ! :pouce:
Merci et si cela peu en interrésser d'autres, le gabarit est fait il n'y à qu'a commander ;)

JSeb

#54
Petit retour après un raod trip à travers L'Auvergne (le jour de la tempête Miguel), Le Père igor, le plateau des millesvaches le weekend de la pentecôte et la semaine qui a suivis 3000km et pratiquement la moitié sous la flotte :(
La bavette arrière c'est avérée efficace pour les projections sur le top case, quasiment plus rien, sans les valises, les bottes et le pantalon de ma passagère sont beaucoup moins sale, et avec les valises la protection est meilleur mais le dessous de la moto reste globalement sale,
Il faudrait un garde boue qui englobe la roue, mais là kawa n'y songe même pas, car sur la nouvelle versys la bavette arrière à encore rétrécie.


Sujets Similaires (5)