Un dragon, ça tient sur un Z1000

Démarré par Le Dragon Noir, 04 Mai 2015 à 01:21:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Dragon Noir

Bien le bonjour ami du soir !

Petit aperçu de ma vie, mon œuvre

Je m'appelle Stéphane, j'ai bientôt 44 ans (mais on m'en donne 15 de moins, c'est trop gentil), je bosse à l'Établissement Français du Sang, où je suis technicien de laboratoire de nuit.

J'ai une petite amie adorable et timide que j'ai initié à la moto et qui commence à vraiment aimer cela ^^, et j'ai surtout mon plus fidèle compagnon Mr Ruppert (un Carlin Noir hors norme, pour les incultes c'est le chien dans Men in Black http://dewittemalinois.tripod.com/Mushu05.jpg] [url]http://dewittemalinois.tripod.com/Mushu05.jpg [/url] mais en Noir).
Pendant 4 ans j'ai eu un Z750 orange (je n'étais pas inscrit ici, Mea Culpa) et détestant les top-cases, j'avais modifié une selle passager pour y fixer une boite de transport pour chien qui venait des States exprès pour mon fidèle ami.
La moto était prête avant même que j'aille le chercher.
Ruppert fut donc le Carlin le plus rapide du 33 (avec la caisse juste dans mon dos pas de remous ni de guidonnage) ; alors non, il ne sort pas la tête de la boite, c'est le meilleur moyen de lui faire attraper des saloperies mais sa caisse est équipé d'aération de d'ouverture de toutes sortes.
Il adore aller voir les motos, n'a pas du tout peur du bruit et quand je me prépare et lui dit, on y va, il est heureux comme tout !! (En fait tout comme un chien que l'on habitue à la voiture.)
Mais il n'est pas sectaire et aime aussi la voiture, il ne bouge pas, ne fais pas de bêtises et peux faire plus de 2h d'affiler sans problème !

Bon, oui j'aime mon chien, autant que ma moto (ou l'inverse, qui sait) !!

Hélas, si on peut dire, je suis passé sur un Z1000 2013 neuf (et oui c possible, n'aimant pas les têtes de fourches des modèles k14-k15) Éric le vendeur de Kawasaki Mérignac, que je recommande au passage, a su me trouver chez Kawa-France, un modèles 2013 tout neuf.
Et vu comme il a su me le vendre je n'ai pas hésité.
Je suis donc, au moment où j'écris ces lignes, encore en rodage ^^

petit historique motardesque

J'ai eu dans l'ordre depuis '97 :


  • Un TDM 850 que j'ai gardé 2 ans...
  • J'ai eu ensuite un Honda X-11, pour les jeunes, c'est une Honda cbx 1100 XX Blackbird (http://img2.jannonce.be/ja2011b/pictures/00/00/31/94/89/9.jpg) mais en lui retirant tout le carénage (http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/public/Honda/Honda_X11/honda_X11_zoom.jpg) à l'époque les gros roadsters n'avaient pas du tout la côte en France et la vente c'est très vite arrêté.
    Cette merveille, lourde et pataude à basse vitesse, devenait un réacteur monté sur un rail dès qu'on la laissait s'exprimer (surtout qu'elle était bridé à l'arrache) ... J'avoue avoir fait une pointe à 288 km/h sur un retour de Toulouse et encore je n'étais pas en zone rouge, c'était mes cervicale qui y était...


    Attention , ce que je viens de dire pourrait me faire passer pour un fou de vitesse, ce que je nie de la façon la plus véhémente!
La poignée de gaz d'une moto est un dégradé de puissance et non un simple bouton ON/OFF.
Je préfère largement le coté joueur d'une moto, sa précision de placement, ces accélérations tout cela sur de petite route viroleuse comme seul un motard peut en rêver. Mais la vitesse pure et dure, NON et puis ce n'est pas là que l'expérience d'un pilote s'exprime ; tourner la poignée, couché sur le réservoir, c'est accessible à tout débile moyen, et surtout le moyen le plus rapide d'arriver chez St Pierre avant son heure... Et je tiens à le connaitre à l'heure et pas avant.


  • Ensuite j'ai changé de marque et suis allé voir chez Yamaha avec le FZ1 Noir, très sympa la Yam. Un bon roadster 1000 avec un pot des plus originaux !
  • Ensuite un Honda CB 1000 R blanc perle, quel plaisir de conduite, un angle de chasse court qui vous fait tourner dans un mouchoir de poche ^^
  • Et enfin les Z... Z 750 pendant 4 ans
  • Et depuis le 20/03/2015, un Z1000

Mon pseudo

Le Dragon Noir...
C'est un mélange de passion pour ces animaux légendaires et pour leurs présences dans les tatouages de différentes région du monde ; et donc du Mien.

Voilà, je crois que vous en savez assez pour le moment, si vous voulez mieux me connaitre n'hésitez pas.

A bientôt ^^






HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Bienvenue, et jolie présentation en effet ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

:bienvenue: et :incline: pour la présentation.

Dis, t'aurais pas 2-3 photos (à insérer avec l'icône de gauche: ;)) de tes diverses montures?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

:bienvenue: à toi !

Effectivement, beau boulot pour la présentation, ça fait plaisir  ;)

KFS-1

 :bienvenue:
comment tu fais pour partir en balade avec ta copine et ton chien? les 2 dans la caisse? :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII


Mamykawa


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Le Dragon Noir

Bonjour ^^

Je vais retrouver qq photos de mes montures
Qd au chien/copine, c'est selon mais c'est l'un ou l'autre
qd il y a besoin des deux, j'ai une Seat Leon FR pour transbahuter tout le monde

merci pour cet acceuil

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



merci d'ouvrir des topics specifiques pour la presentation des motos dans le "parking su forum "  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)