Un dragon, ça tient sur un Z1000

Démarré par Le Dragon Noir, 04 Mai 2015 à 01:21:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Dragon Noir

Bien le bonjour ami du soir !

Petit aperçu de ma vie, mon œuvre

Je m'appelle Stéphane, j'ai bientôt 44 ans (mais on m'en donne 15 de moins, c'est trop gentil), je bosse à l'Établissement Français du Sang, où je suis technicien de laboratoire de nuit.

J'ai une petite amie adorable et timide que j'ai initié à la moto et qui commence à vraiment aimer cela ^^, et j'ai surtout mon plus fidèle compagnon Mr Ruppert (un Carlin Noir hors norme, pour les incultes c'est le chien dans Men in Black http://dewittemalinois.tripod.com/Mushu05.jpg] [url]http://dewittemalinois.tripod.com/Mushu05.jpg [/url] mais en Noir).
Pendant 4 ans j'ai eu un Z750 orange (je n'étais pas inscrit ici, Mea Culpa) et détestant les top-cases, j'avais modifié une selle passager pour y fixer une boite de transport pour chien qui venait des States exprès pour mon fidèle ami.
La moto était prête avant même que j'aille le chercher.
Ruppert fut donc le Carlin le plus rapide du 33 (avec la caisse juste dans mon dos pas de remous ni de guidonnage) ; alors non, il ne sort pas la tête de la boite, c'est le meilleur moyen de lui faire attraper des saloperies mais sa caisse est équipé d'aération de d'ouverture de toutes sortes.
Il adore aller voir les motos, n'a pas du tout peur du bruit et quand je me prépare et lui dit, on y va, il est heureux comme tout !! (En fait tout comme un chien que l'on habitue à la voiture.)
Mais il n'est pas sectaire et aime aussi la voiture, il ne bouge pas, ne fais pas de bêtises et peux faire plus de 2h d'affiler sans problème !

Bon, oui j'aime mon chien, autant que ma moto (ou l'inverse, qui sait) !!