[Entretien et photos] KTM 625 SMC de Rafale

Démarré par rafale, 17 Février 2013 à 23:50:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

200 ! Tu m'as dépanné d'une machine à laver.  :-*

laprune

Et du coup tu t'en sers alors?

Elle fonctionne toujours?

rafale

J'ai balancé la mienne, et la tienne a repris du service. La courroie grince un peu mais tout fonctionne à merveille !  :pouce:   :merci:

Max_ou

C'est clair que leboncoin c'est de plus en plus chiant ! Les mecs te font chier pour 10 balles parfois !  :red:

MrOunet

y a pas que le bon coin...  et si ça négocie pas, tu reçoit un mail ou ils t'offre 2000 de plus pour encaisser un chèque d'un français vivant en Afrique qui n'a pas le temps de venir voir la moto mais qui te fait confiance et qui te l'achète le prix que tu as payé quand elle était neuve.  Je l'ai eu avec la gs adventure, le mec me donnait 18 000 euros (affichée 12 000) j'ai dis non.. j'ai fait une erreur je pense  :-D <D

Le pire c'est que même si tu te méfies mais que t'es assez con pour dire oui, tu reçois le chèque et les sous tombent bien sur ton compte, ta moto s'en va via un transporteur, et la semaine après, pouf, plus de sous, le chèque n'était pas valable.  Et c'est clairement indiqué que la banque "t'avance" l'argent en attendant de vérifier si le chèque est bon.  Du coup, tu te retrouve sans brêle, sans argent et sans espoir de récupérer quoi que ce soit....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

Citation de: rafale le 15 Mars 2015 à 12:15:06
J'ai balancé la mienne, et la tienne a repris du service. La courroie grince un peu mais tout fonctionne à merveille !  :pouce:   :merci:

Au moins tu n'es pas venu pour rien à la maison ;)
Et je t'ai dit, si elle.peut te dépanner,  je préfère ça plutôt qu'elle n'aille à la benne!

Du coup avec le déménagement, tu n'as pas gardé les carters de l'autre? !

rafale


Max_ou


rafale

Deux ou trois propals d'échange ... j'ai refusé.

Deux ou trois qui annoncent dans le premier mail : "J'ai pas assez, je vous en offre tant !" - mes préférés  :-*

Trois touches sérieuses :
- La première, le type devait se décider dans l'aprem suivant l'essai (il en a choisi une autre)
- Le second voulait acheter le jour même et j'étais en déplacement, il a fini par prendre une Harley !  <D
- Le troisième est censé venir ce soir mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques jours.

antho14zr7

Le second a pris une HARLEY  ??? c'est quand même deux opposés  Oo:

rafale

"Ca fait 3 ans que j'peux pas rouler, accident de travail blablabla .... il me faut une meule, j'en peux plus ... la votre est propre. J'peux venir quand ?"

"Euhhh samedi ?"

"J'aurai craqué déjà, tant pis, merci !"


<D   :motard:

XIII

Citation de: rafale le 03 Avril 2015 à 09:23:54

- Le second voulait acheter le jour même et j'étais en déplacement, il a fini par prendre une Harley !  <D


Ah ouais quand même...Y'en a, tu te demandes s'il y'a la lumière à tous les étages !


rafale


laprune

triste, mais quelque part, tu ne pouvais plus tout avoir! :-\

un jour viendra... ;)

Mamykawa

Et puis en Touraine ... Elle se serai super fait chier !!!!

nErur


rafale


Max_ou

Il marche de dingue ! À une bielle près  :-D

nErur


rafale



Sujets Similaires (5)