Premiere moto ZR7-N

Démarré par alexis50, 15 Mars 2015 à 19:03:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexis50

Bonjour a tous je m'appelle Alexis j'ai 22ans et j'habite dans la Manche (50) et je viens vous présenté ma première moto  :)

J'ai le plateau en poche j'attend plus qu'une date pour la circul j'espère que ça ira vite  :biggrin:

Alors pour ce qui est de la moto c'est une ZR7-N de 2003 totalisants 29334kms je l'ai acheté a un voisin que je connais bien elle était a sa femme. Au niveau de l'entretien tout a était fait vidange pneus freins carburation batterie etc bref tout est neufs je vous laisse imaginé comme je suis heureux de partir avec une si bonne base ^^.

Quand je l'ai eu elle était bien évidemment totalement d'origine ce qui ma foi n'est pas plus mal et le gars étant un très grand maniaque la moto ne dispose d'aucun défauts non non je vous jure rien a redire s'en est même impressionnant lol 

J'ai bien sur pour projet de modifié certaines choses afin de la rendre plus stylé et plus jeune cela ce ferat petit a petit même si j'ai déjà commencé.

Je vous post quelques photos et j'espère avoir votre avis a plus les gars V  ;)

























Ram38

Bienvenue à toi.   :)

En très bon état ta moto dis donc, j'en suis presque jaloux!  <D

Bon, ce n'est qu'un ZR7 donc qui n'avance pas trop, ne se penche pas etc.... Naaan, je rigole, c'est une très bonne moto!   :-D

alexis50

Merci a toi  ;) C'est vrai qu'elle est impecable  :-D

En première moto je pense que c'est une très bonne base ^^
J'imagine que ce n'est pas un foudre de guerre mais il doit y avoir moyen de ce faire pas mal plaisir  :)

Max_ou

Une des meilleures motos pour débuter !  ;)

Ram38


Max_ou


alexis50

Je la dépose chez kawa pour la bridée le week end prochain vous avez des avis sur cette moto en 34cv ?

Nono94

Y'en a largement assez pour prendre du plaisir ! Et se faire peur !

Bon achat ! Elle a l'air propre !   

J'ai le permis depuis 5 ans et ca fait 5 ans que je roule avec la mienne !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


alexis50

#8
Elle est impecable  ;) et oui je pense que je vais me faire plaisir avec  :-D

dwarfy

nickel comme brêle, par contre, cache moi ta plaque d'immatriculation !!! Si tu veux éviter une usurpation de plaque (ça n'évite bien sur pas à 100% mais ça diminue le risque)
*censuré*

alexis50

Je change la carte grise dans une semaine elle passera en nouvelle plaque a partir de la je flouterer la plaque  ;)

alexis50

Bonjour a tous bon sayer la moto est bridée  :'( et j'ai posé mon guidon droit mes poignées et le retro en bout de guidon ça lui redonne un coup de jeune  :biggrin:




celo972

salut mec tout comme toi j'arrive sur ce forum car bientôt env.1semaine je prendrais possession d'une ZR7 noir de 2003  j'imagine facilement a quel point tu dois trouver l'attente longue lol sinon je trouvais sympa la bulle sur le phare tu l'a toujours?
par contre moi j'ai l'ancien permis A donc pas de bride pour moi. >:D
big up ;)

alexis50

Salut mec ouai ça commence à être vraiment long ^^ oui je l'ai toujours  ;) ha ouai ta de la chance mais bon je me dis que c'est toujours mieux que rien

celo972

:biggrin: patience patience le plus dur c'est que toi la meule elle te regarde ça doit être rageant  :-D
Moi j'ai étais voir mon garage ca y est ma belle subi une tite révision et apparemment mardi je serais
un offishal ZRiste  :motard:

Pour la bulle j'hésite vraiment car coté esthétique je trouve pas ca géant quoi... Oo:
par-contre ton pti rétro j'adhère tu connaitrais la marque ?

alexis50

Ouai c'est plus que rageant je la démarre tout les jours :sifflet:

Nicquel faudras que tu nous fasse une presentation  ;)

Pour la bulle moi je l'ai viré car je kiffé pas du tout ^^ et le rétro je l'ai acheté dans les magasins mcom moto mais tu peut en trouver ailleurs em revanche j'ai plus la marque en tête sorry  :-\

celo972

yes no problemmo pour ma belle j'ai usurpé quelque tof quand elle etait encore "stocké" au garage
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,21568.0.html
mais c'est claire que des qu'elle sort je vais la flachouiller dans tous les sens  :photo:

alexis50


Nono94

Sympa le guidon !!! tu y vois quelque chose dans ces rétros?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


alexis50

Bon ce matin c'était pose des mini clignos arrières car les énormes orange d'origine perso c'était pas mon truc  >/:<

Je vous mets quelques photos désolé pour la qualité mais le temps est tellement pourri chez moi que je suis obligé de rester dans le garage j'en referais des plus belle quand le soleil voudras bien pointé le bout de son nez lol







Sujets Similaires (5)