Bpnjour Ami Kawat...je viens du sud..

Démarré par pat1421, 03 Janvier 2015 à 09:07:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat1421

Bonjour ami Forum,
My name is  Patrice, j'habite sur TRETS, à coté d'Aix en Pce, j'ai trente ans HT....pardon 50 ans, actuellement je possède une Z 1000 sx de 2012 avec ABS, c'est ma 3 éme Kawa ( une ER6 F et une Z 800).
Cela fait 3 ans que j'ai passé le permis A et c'est que du bonheur.
J''ai lu quelques articles sur ce forum, il est très bien fait et explicite alors merci à vous tous.
Sur ce, je vous souhaite  une Bonne  et Heureuse Année à vous tous et toutes.
Merci de m'avoir lu :) et à bientôt sur le Forum.

HotCmel

Bienvenue !

Et n hesite pas à poster des photos de ta moto ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Oui, n'hésites pas à partager quelques photos ;)

Bienvenue parmi nous cela dit !

Kptain8

Bienvenue à toi, ami sudiste... Et bonne année 2015. :bienvenue:
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et si tu as des photos....  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

benitolamachine

Salut à toi ! Et bienvenue !
Je suis de toulon, c'est pas à 5 minutes mais nous sommes voisins tout de même, à bientôt sur les routes peut-être !
Soit prudent et tu garderas tes dents !<br />Quand tu dépasses, gaffe à pas te fracass !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


francis83

Salut voisin et bienvenue!! Nous sommes un peu cousin : Versys et SX même combat (ou presque!!)   :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

Mamykawa



Sujets Similaires (5)