[Photo Perso]Triumph Sprint RS 955i - 2000

Démarré par Dirt Diver, 12 Novembre 2014 à 20:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Le moment est enfin venu de vous présenter ma nouvelle monture, celle qui m'accompagnera dans les Cévennes normalement.

Je délaisse les japs pour passer chez les Rosbeef.
J'ai toujours eu envie de posséder ce moteur en version Speed Triple, mais la protection, ma taille et les prix actuels m'ont contraint à me rabattre sur ce modèle "Sport GT".

Modèle de 2000 qui est dans un état relativement propre, la belle a déjà chuté à droite, mais sans gravité.
43000 Kms
2490€

Sa conduite est vraiment un régal comparé au TLS, son cadre n'est pas en papier maché, sa suspat' arrière n'est pas une merde sans nom, bref que du plaisir.
Un moteur coupleux, qui allonge suffisamment et qui donne le smile dans les virages en relance.

Quelques points sont à revoir, son âge et son pédigrée (bah ouai faut pas oublier que c'est une Triumph avant tout  :biggrin:), comme son ralenti, son embrayage de cowboy....

Bref, que du bonheur pour le moment.













Max80

#1
Je voit pas tes photo l'ami  :-\

EDDIT si y'a les liens lol
EDDIT 2 mdr ...

Je croit l'avoir vue sur FB derrières les tantes a votre camping ... Nan ? :sifflet:

Dirt Diver

Citation de: Max80 le 12 Novembre 2014 à 20:58:32
Je voit pas tes photo l'ami  :-\

EDDIT si y'a les liens lol
EDDIT 2 mdr ...

Je croit l'avoir vue sur FB derrières les tantes a votre camping ... Nan ? :sifflet:

Hum hum .... c'est un peu ca .... ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Bécane sympa à prix sympa  :-*

Alors ça doit envoyer méchamment ? Non???

rafale





J'ai pas trouvé plus ringard.  :biggrin:


Encore bravo mec !!!  ;)

Dirt Diver

Citation de: antho14zr7 le 12 Novembre 2014 à 22:26:23
Bécane sympa à prix sympa  :-*

Alors ça doit envoyer méchamment ? Non???
Ouai je retrouve le deltabox du zx6r, avec un moteur qui ressemble ....à rien de comparable, avec sa propre identité.
Ca pousse sur toute la plage de puissance, c'est souple....j'adore  :-*

Citation de: rafale le 12 Novembre 2014 à 22:59:51




J'ai pas trouvé plus ringard.  :biggrin:


Encore bravo mec !!!  ;)
Merci  :marteau:
Vais pouvoir venir dans les Cévennes faire les reco maintenant  ;)

Hebus

belle becane, felicitations (meme si j'aimais bien la tls...) ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

Elle est superbe!  :-*  La couleur, les optiques, ...   :-* :-* :-* :-* :-*
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

nErur

Très jolie bécane. Mais comme Papy, j'adorais la TLS ;)

HotCmel

Citation de: Hebus le 13 Novembre 2014 à 08:18:08
belle becane, felicitations (meme si j'aimais bien la tls...) ;)

Moi aussi je prerais la tls pour sa gueule  :-* par contre le moteur et ces bloquage au retrogradage me gonflé un peu  :-\ je prefere la souplesse de se moteur la il est plus dans ma facon de conduire
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Jolie acquisition bonhomme. Tu connais mon avis sur cette bécane, on en a longtemps discuté.
J'suis bien content qu'elle soit tienne. J'ai jamais pu essayer un 3 pattes, ça ne saurait tarder d'ailleurs, mais tu m'as l'air d'être conquis et heureux.
Cela dit, pas sûr que le coté agressif et caractériel du TLS ne te manque pas...

Bon bah j'attends que tu passes me voir maintenant...si l'anglaise veut bien... :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 13 Novembre 2014 à 09:20:32
Très jolie bécane. Mais comme Papy, j'adorais la TLS ;)
+1
Bah ouais, tu l'as pas gardée longtemps la TLS. Alors pourquoi? ???


Citation de: HotCmel le 13 Novembre 2014 à 09:34:29
Citation de: Hebus le 13 Novembre 2014 à 08:18:08
belle becane, felicitations (meme si j'aimais bien la tls...) ;)

Moi aussi je prerais la tls pour sa gueule  :-* par contre le moteur et ces bloquage au retrogradage me gonflé un peu  :-\ je prefere la souplesse de se moteur la il est plus dans ma facon de conduire
Ahhh... en fait c'est trop velu pour vous, c'est ça? ??? :-D




En tout cas, très belle acquisition que cette Anglaise. :-* Il y a juste un truc qui me perturbe: le précédent proprio n'aimait visiblement pas tout ce qui dépassait (rétros et poignée passager) alors comment se fait-il que ce soit encore les clignos d'origine? :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 13 Novembre 2014 à 10:54:13
Citation de: nErur le 13 Novembre 2014 à 09:20:32
Très jolie bécane. Mais comme Papy, j'adorais la TLS ;)
+1
Bah ouais, tu l'as pas gardée longtemps la TLS. Alors pourquoi? ???


Citation de: HotCmel le 13 Novembre 2014 à 09:34:29
Citation de: Hebus le 13 Novembre 2014 à 08:18:08
belle becane, felicitations (meme si j'aimais bien la tls...) ;)

Moi aussi je prerais la tls pour sa gueule  :-* par contre le moteur et ces bloquage au retrogradage me gonflé un peu  :-\ je prefere la souplesse de se moteur la il est plus dans ma facon de conduire
Ahhh... en fait c'est trop velu pour vous, c'est ça? ??? :-D




En tout cas, très belle acquisition que cette Anglaise. :-* Il y a juste un truc qui me perturbe: le précédent proprio n'aimait visiblement pas tout ce qui dépassait (rétros et poignée passager) alors comment se fait-il que ce soit encore les clignos d'origine? :?:

Ah non j'adorais son cote brutal  >:D avec son bruit  :-* mais j'ai tendance a forcer un peu sur les retrogradage  :sifflet: sur coup la roue bloquer a chaque fois et en temps de pluie ca parait un peu dangereux  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


Minotaure

Mouais... C'est jaune encore quoi !  :-D

Féloche !  :pastis: :bravo:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

Magnifique achat mon petit Dirt :)
Encore du jaune alala... au moins on te voit dans le retro et même quand tu es très loin :D
Hate de la voir en vrai quand tu reviendra nous voir :P

cyrille76


Hebus

Citation de: HotCmel le 13 Novembre 2014 à 11:11:47
Citation de: Happy_Wizard le 13 Novembre 2014 à 10:54:13
Citation de: nErur le 13 Novembre 2014 à 09:20:32
Très jolie bécane. Mais comme Papy, j'adorais la TLS ;)
+1
Bah ouais, tu l'as pas gardée longtemps la TLS. Alors pourquoi? ???


Citation de: HotCmel le 13 Novembre 2014 à 09:34:29
Citation de: Hebus le 13 Novembre 2014 à 08:18:08
belle becane, felicitations (meme si j'aimais bien la tls...) ;)

Moi aussi je prerais la tls pour sa gueule  :-* par contre le moteur et ces bloquage au retrogradage me gonflé un peu  :-\ je prefere la souplesse de se moteur la il est plus dans ma facon de conduire
Ahhh... en fait c'est trop velu pour vous, c'est ça? ??? :-D




En tout cas, très belle acquisition que cette Anglaise. :-* Il y a juste un truc qui me perturbe: le précédent proprio n'aimait visiblement pas tout ce qui dépassait (rétros et poignée passager) alors comment se fait-il que ce soit encore les clignos d'origine? :?:

Ah non j'adorais son cote brutal  >:D avec son bruit  :-* mais j'ai tendance a forcer un peu sur les retrogradage  :sifflet: sur coup la roue bloquer a chaque fois et en temps de pluie ca parait un peu dangereux  :-\


Les retrogradages avec un gros bi, c'est une question d'habitude  ;)
Mais c'est vrai que beaucoup de gens n'aiment pas  :desole:

Cela dit j'ai déjà essaye la même bécane et j'ai beaucoup aime le moteur  :-*



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

j1000

J'aime bien ton anglaise toute en rondeur avec ses jolie courbe. Beaucoup mieux que toutes ces brèle en plastique imitation carbone dessiner avec un coup-coup trop aiguisé ! 


Sujets Similaires (5)