[CHERCHER] Silencieux homologué ZR7

Démarré par klemonnier, 11 Novembre 2014 à 12:36:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Bonjour,
je cherche un silencieux homologué autre que celui d'origine bien sûr  ;) avec chicane amovible pour mon ZR7S et bien sûr à un prix raisonnable.
IL y en a peu apparemment d'occasion et neuf j'en ai pour 260€ environ et je préfèrerait mettre beuacoup moins car pas mal de frais encore à faire.
Merci.
:biggrin:
Brûle la gomme, pas ton âme!

XIII

Pour étendre un peu ton champ de recherches, tu peux regarder du côté des Ninja de l'époque.
Je n'ai plus les références exactes, il faudrait que tu regardes de ce côté là, mais je sais que les pots étaient compatibles.

shark49

#2
regarde chez beowulf
ainsi que sur barracuda
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Tu veux changer de pot pour le bruit, le look ou les deux?

Si c'est juste pour le bruit, la modif' que j'avais fait sur le mien m'avait bien plu:


Ca ratatouillait gentiment en décélération et c'était plus fort que d'origine mais sans pour autant être insupportable ni détectable des néophytes chez les MIBs. :sifflet:

Et puis bon, vu le prix d'un échappement d'origine (celui-ci à 10€ sur Poitiers), tu peux même te permettre d'acheter un pot exprès pour le trouer... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

klemonnier

Citation de: shark49 le 11 Novembre 2014 à 23:23:13
regarde chez beowulf
ainsi que sur barracuda
Merci

Pour Beowulf je me suis renseigné mais ils ne portent pas l'homologation E je crois.

Quant à Barracuda, je ne connaissais pas ça l'aire de beaucoup ressembler à Cobra. Oo:

J'essaie d'en trouver un d'occaz pour l'instant mais je garde les adresses, merci  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Citation de: Happy_Wizard le 11 Novembre 2014 à 23:28:47
Tu veux changer de pot pour le bruit, le look ou les deux?

Si c'est juste pour le bruit, la modif' que j'avais fait sur le mien m'avait bien plu:

En fait un peu les 2  mais principalement pour le bruit.

Pour ton pot tu avais percé du côté de l'entrée du pot c'est ça?
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

#6
Quelqu'un connaît les pots TAKKONI http://www.ebay.fr/itm/TAKKONI-gebursteter-Edelstahl-Schalldampfer-fur-ZX-9-R-Ninja-98-03-ZX-900-C-/390954472829?pt=DE_Motorradteile&hash=item5b06b3d57d???
C'est le moins cher que j'ai trouvé
PS: si quelqu'un peut me rappeler comment on fait pour insérer un lien directement "dans le nom" svp...  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Quelqu'un se souvient avec quel modèle c'est compatible sur le ZR7?  ???

Je crois que c'est le ZX-9R mais y-a-t 'il des années en particulier?

Merci
Brûle la gomme, pas ton âme!

Heero_Yuy

j'avais entendu parlé du Zx7r aussi ...

klemonnier

C'est bon j'ai trouvé un Termignoni ZX7R  :-D. J'ai juste eu à racourcir un peu le tube de mon ZR7...
Brûle la gomme, pas ton âme!

JinthaZR7

Citation de: klemonnier le 14 Novembre 2014 à 09:03:33
Quelqu'un se souvient avec quel modèle c'est compatible sur le ZR7?  ???

les ZX7R de 96 son compatible j'ai prit celui de ma ninja pour le mettre sur mon zr7 c'est passé tout seul
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein


Sujets Similaires (5)