Rachat de la marque Dainese par InvestCorp

Démarré par shark49, 07 Novembre 2014 à 11:22:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Voilà je ne sais pas si vous avez vu dans les titres sur le net, mais Dainese vient d'être racheté pour 130Millions d'€

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2014/actu_141105-rachat-dainese-investcorp.php

Vous en pensez quoi ? Est ce que la marque continuera dans le même secteur ? Agrandira t-elle son marché, ses produits ?

Ce qui me fait peur c'est que Mr Dainese n'aura plus qu'une part minoritaire dans la socièté qu'il à créée, donc que deviendra Dainese le jour ou il décédera ? Restera t-elle une marque italienne ?

Voilà il n'y avait peut être pas besoin d'ouvrir un topic mais je voulais en parler.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Si c'est comme pour Ducati, aucun soucis à se faire sur les lignes directrices de la marque.
Pour la firme de Borgo Panigale, c'était juste une histoire de sous, ils ont été rachetés plusieurs fois mais rien ne change dans la forme, les équipes restent les mêmes, les idées aussi, la production aussi ...

C'est bien souvent qu'une histoire de fric.

Espérons qu'il en soit de même pour Dainese.  ;)

cpg

et que la qualité soit toujours au rendez vous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Citation de: rafale le 07 Novembre 2014 à 13:37:35
C'est bien souvent qu'une histoire de fric.
Espérons qu'il en soit de même pour Dainese.  ;)
+1
Je ne pense pas que cela impacte le produit Dainese, sa qualité, sa renommée et sa robustesse.

nErur

Ouais, jusqu'à ce que tu chutes et que la moitié des coutures s'arrachent !


Sujets Similaires (5)