Un petit nouveau en quête de savoir ;)

Démarré par Guterix, 28 Octobre 2014 à 11:07:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guterix

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous pour ce super forum que j'ai découvert il y quelques jours en recherchant des informations sur ma future monture : ZR7 !

Donc voilà, pour ma petite présentation je suis jeune conducteur moto de 32 ans, j'ai eu mon permis A en février 2014 et après quelques mois à m'équiper (merci à mon petit week-end à Andorre), j'ai enfin trouvé une moto faite pour moi la ZR7 ! Je l'ai essayé ce week-end (petite annonce du bon coin) et je file la chercher ce week-end (juste le temps de faire le chèque de banque et de trouver mon assurance) ;)

Voilou pour moi sinon pour ma moto, il y a quelques bricoles à faire dessus et c'est pour cela que je me suis inscrit :)

Travaux à faire :
- Plaquettes de freins
- Changement pneus avant
- Vidange
- Graissage de chaines
- Remplacement du câble d'accélérations (il a un peu de jeu)
- Bichonnage et chouchoutage de la bête dans ses moindres recoins !

Bon, je crois avoir tout dis, je m'en vais de ce pas chercher les informations sur le forum qui me seront précieuse pour préparer ma belle  :-* moto ;)

@+

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

elbenny

bienvenu,

J'ai fait le même choix que toi il y a 2 mois et je ne suis pas déçu... Parfait pour commencer ce ZR7

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et pense à ouvrir un topic pour les interventions sur ta moto  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guterix

Merci à tous pour votre accueil!

Je récupère la moto samedi et je posterai des photos avec un historique des entretiens ;)

XIII



Sujets Similaires (5)