Presentation Alex31

Démarré par Alex31, 13 Octobre 2014 à 13:03:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex31

Bonjour à tous !

Alors voilà je me présente !

Je m'appelle Alexis, Alex de préférence, et cela fait 2 jours que je n'ai pas touché une moto... Et oui cela est dur.

Pour être plus sérieux, j'ai 19 bougies au compteur si je ne me trompe pas et j'aime les moteurs depuis tout petit, que ce soit voiture ou moto.

J'ai eu ma première moto à mes 14 ans (50cc mbk x-limit pour les connaisseurs) et quelques autres petites bécanes. J'ai donc décidé de sauter le pas et de passer à plus gros, j'ai eu l'obtention de mon permis A2 il y a 2 mois. Surprise ! le choix de ma première moto se porte sur une ER6-n :) Je l'ai choisi pour ses magnifiques courbes, sa gueule sportive, aussi à cause de la nouvelle réglementation A2 et pour la conduite étant donné que c'est celle que j'ai eu lors du permis. Je ne vous cache pas que j'ai quand même hésité avec la MT-07 mais trop cher.
Pour plus de précision, celle-ci est de 2012, couleur noir avec armotisseur rouge, liserets rouge, clignos à led et support de plaque

A part ça, je suis en deuxième année de BTS Technico-commercial et j'économise depuis un moment pour m'acheter ce bijoux qui n'est pas donné pour un étudiant... notamment avec cette foutue loi de m***** nous interdisant les 34cv.
Mes loisirs sont : la moto, la moto, la moto et la moto !

Pour info je suis du 31 près de Toulouse pour éventuellement se faire des balades :)

Voila voila merci à vous et à très bientôt !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

krapaglok


dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Bienvenue ici !
C'est vrai que le nouveau bridage ne bride pas que la puissance mais aussi le choix de la monture parmi un panel de moto "éligible 47cv" restreint :(

requiem

l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

Max_ou

:bienvenue: Toulousain !

Pas de soucis pour les balades, il y a du monde sur Toulouse qui roule !  ;)

On est aussi souvent à Candie (le circuit gratuit de Toulouse métropole), tiens nous au courant quand tu veux y passer, on peux organiser une sortie  :)

shark49

la loi ne t'interdit pas les 34Cv mais seulement celle qui une fois débridé font plus de 68cv (soit le double des 34cv bridé)..

sinon bah bienvenue
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Bien que cette mesure à des chances d'évoluer pour permettre d'élargir les possibilités (bref tant que la puissance débridée ne dépasse pas les 70 ou 74kw je crois)
J'ai lu un article recemment de la FFMC à ce sujet.
Ils auraient réussi à faire suffisamment pression pour faire bouger cette reforme à la con.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MHC

Welcome le (commemoi) nouveau XD
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

Alex31

Citation de: Max_ou le 13 Octobre 2014 à 23:27:50
:bienvenue: Toulousain !

Pas de soucis pour les balades, il y a du monde sur Toulouse qui roule !  ;)

On est aussi souvent à Candie (le circuit gratuit de Toulouse métropole), tiens nous au courant quand tu veux y passer, on peux organiser une sortie  :)

Merci ! et bien j'essai d'y aller soit le soir soit le dimanche en journée.

Citation de: shark49 le 14 Octobre 2014 à 00:05:40
la loi ne t'interdit pas les 34Cv mais seulement celle qui une fois débridé font plus de 68cv (soit le double des 34cv bridé)..

sinon bah bienvenue

Oui en effet, mais vu que pratiquement tous les modèles dépassent les 68cv en full c'est pour ca que j'ai généralisé.

Citation de: Minotaure le 14 Octobre 2014 à 09:56:33
Bien que cette mesure à des chances d'évoluer pour permettre d'élargir les possibilités (bref tant que la puissance débridée ne dépasse pas les 70 ou 74kw je crois)
J'ai lu un article recemment de la FFMC à ce sujet.
Ils auraient réussi à faire suffisamment pression pour faire bouger cette reforme à la con.

Oui je viens de voir que la réforme doit passer avant la fin de l'année, juste après avoir acheté ma moto en fait ^^ mais je crois que ca doit pas dépasser 70kw. Tant pis le fait d'être impatient m'a puni mais je suis fan de ma kawette donc pas de regret  :-D

nErur

C'est une excellent moto, tu n'as rien à regretter  ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)