Présentation de fifi76

Démarré par fifi76, 12 Octobre 2014 à 12:19:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fifi76

Bonjour à tous,

Peu actif sur les forums en général, il me prend ce matin l'envie d'amener ma première contribution.

Mais avant petite présentation.

Permis voiture obtenu en 1978 (aie)

Flash révélation en empruntant un scoot 125 - je cours en acheter un dans la foulée que je garde 10 mois et 6000 km

Permis moto obtenu en Juillet 2010

Première moto dans la foulée Er6n - 10 mois - 7500 km
Deuxième moto Versys 650 - 11 mois 11000 km.  Avec plus de hauteur et mon petit metre 72 première chute à l'arrêt.
Deuxième chute sur gravillons cette fois.
Troisième moto Versys 1000 depuis Février 2012 - 25000 km de bonheur.

Frakass

Bienvenue a toi :) esperons que maintenant tu ne chute plus  ;)

Bobkawa


fifi76

J'avoue, commencer une présentation en parlant de ses chutes, c'est peux être un peu étrange.

Deux chutes avec la Versys 1000 toujours à l'arrêt. Encore la hauteur (ou la courtesse des jambes) en cause.
mais rien de grave ni pour moi ni pour ma monture.
Maintenant je commence à bien mieux appréhender les situations à risque, (trottoirs, dévers... ) je les sens venir et je les évite autant que je peux, moins optimiste en quelque sorte.

Certains me conseillent une monture moins haute ou kit de rabaissement. Mais ce serait perdre un des points qui ont  motivés mon achat, à savoir, pouvoir voir plus loin. (quoique avec les SUV de tout poil). donc peux être dans dix ans.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

krapaglok

Salut. Bienvenue sur le forum Fifi !

XIII

On arrête les chutes !

Bienvenue ici ;)

Max_ou


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fifi76

Merci Cpg, le petit bouton magique c'est super.

Marie, la Versys, c'est super aussi hein ? (Au fait tu mesures combien ?


Sujets Similaires (5)

Démarré par Pat 70


Démarré par fgo


Démarré par jmZ800