Hello'...un nouveau.

Démarré par Twinsscroll, 02 Octobre 2014 à 10:18:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinsscroll

Bonjour a tous .
Bon ,ben ,voilà je suis du Doubs 25 ,pseudo twinsscroll , et je suis actuellement possesseur d'une super MT 09 ,que j'apprécie vraiment ,mais hier ,je suis passé chez kawa et essayé donc la z1000sx, je l'a trouve comment dire !!!! PARFAITE.........a mon goût ,et j'aurai voulu connaître un peu plus sur cette machine superbe ,l'espace des vidanges, le nombres de kil avec un plein , en imaginant bien que les sujets ont dues être évoqués ,mais je vous fait répéter les sujets certainement ,et ça permet aussi de briser la glace <D....
Et j'envisage de me trouver une sx dans les mois qui courent ,noir,ou grise ,le choix est pas défini encore ,avec top case .......14100€ est un gros investissement ,et je voudrai pas me tromper ,enfin d'après le concess ,il y a pas photo sur le choix .mais on les connaît ,pour ça je me tourne vers les possesseurs ,qui sauront m'en dire davantage....
V a tous et toute  :pouce: :pouce:

XIII

Salut à toi !
Simple curiosité, tu lui reproches quoi à la MT09 ?

Twinsscroll

Citation de: XIII le 02 Octobre 2014 à 10:54:03
Salut à toi !
Simple curiosité, tu lui reproches quoi à la MT09 ?
Salut,
Très sincèrement ,pas grand choses ,appart les petits accouts a la remises des gazs ,il faut trouver l'angle d'accélération , il y aurait un nouvelle carto a flacher , et un peux de molassité sur la fourche un peu plongeante l'hors du freinage mais un bon réglage a trouver ,peut bien adoucir tout ça ,sinon voilà en gros ,les 2 points noirs mais pas dramatique .a si la selle une catastrophe,changer pour une BRIANT .
La conso est de moins de 5 l ,un truc de fou ,et j'arsouille de temps en temps pourtant ,mais le poids y est pour qlq chose.(190 kilo)
J'en suis très content ,mais voulais passer a la taille au-dessus en GT SPORT ,un autre monde .
Mon MT est tout équipé top case ,protection Sliders moteur , protection radiateur, embout top bloc,rétro avdb,cache latérale piramyd , ....blabla bla .......il manque plus que l' amortisseur et l'alarme ......lol...
Voilà en gros et toi content de ta monture?

antho14zr7

Bienvenue.

C'est sur le concessionnaire va tout faire pour vendre sa meule.  :-\

Twinsscroll

C'est sûre !!! L'hiver arrive ....il faut écouler les stocks......mais en gros vos impressions sur cette machine sont plutôt positifs???
Elle me botte bien....

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

:bienvenue:

Il y a plusieurs topic qui parle du Z1000SX sur le forum, à l'aide d'une recherche tu devrais trouver ton bonheur.  ;)

dwarfy

*censuré*

Twinsscroll

Citation de: dwarfy le 02 Octobre 2014 à 20:45:10
Bienvenue le doubiste ;)
A ça fait chaud ....un belfortain.....chalut!!!!! <D

Twinsscroll

Merci pour l'accueil ,c'est toujours agréable ...... ;)merci a tous .....
v.......a vous.

XIII

Citation de: Twinsscroll le 02 Octobre 2014 à 11:25:47
Voilà en gros et toi content de ta monture?
Je comprends ton envie de changement. Faut avouer aussi que le confort c'est pas le premier critère du MT09.
Ouais j'en suis très content de mon VFR ;)

requiem

l amitié c'est comme la bécane ...sa s'entretient

Twinsscroll

Citation de: XIII le 02 Octobre 2014 à 21:30:51
Citation de: Twinsscroll le 02 Octobre 2014 à 11:25:47
Voilà en gros et toi content de ta monture?
Je comprends ton envie de changement. Faut avouer aussi que le confort c'est pas le premier critère du MT09.
Ouais j'en suis très content de mon VFR ;)
J'ai changé la selle ,mon postérieur me dit merci,pour en venir la VFR,je l'ai essayé,et pour moi je me trouve un peu trop sur le guidon ,pour moi!!  je la class plus en position super sport,et je cherche plus une position roadster mais avec un carénage,ceci dit c'est une super moto et de plus super bien équipé ,mais le vtec qui est au point aujourd'hui ,ne m'enthousiasme pas trop les oreilles ,point de vu perso, c'est pour ça je me tourne plus sur le genre Z sx,mais la plus chère a priori ,donc je cherche de l'info sur ce modèle pour ne pas trop être dessus ,je l'ai essayé également ,très bonne moto et j'aurai trouvé  ce que je cherchai sauf le prix ....14000€ un investissement qui nécessite de pas trop se tromper. Donc je fouille de si delà ,et plus je creuse plus j'ai envie de rouler kawa ......kawa pourrait juste pousser ses vidanges un peu plus large ,comme yam tout les 10000 ou 1an a terme échu ,parce que 6000 bornes ça fil plutôt vite ....sinon belle meule

Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Citation de: Twinsscroll le 02 Octobre 2014 à 20:59:13
Citation de: dwarfy le 02 Octobre 2014 à 20:45:10
Bienvenue le doubiste ;)
A ça fait chaud ....un belfortain.....chalut!!!!! <D

Et encore, je suis dans le doubs maintenant (mais entre montbéliard et Belfort), j'ai juste pas changé ...
*censuré*

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Twinsscroll



Sujets Similaires (5)