Démarré par mike56, 16 Janvier 2007 à 21:25:10
Citation de: Zed-R le 16 Janvier 2007 à 21:38:00n'importe quoi, ça va pas le fragiliser ! Ce sont juste 2 barres rajouter et souder pour juste fixer la bagagerie, ce n'est absoluement pas un renfort !J'ai découpé les miennes a la scie à métaux, et le cadre est tjs aussi solide ! Franchement enlève ton passage de roue et regarde comment c'est fixer, tu comprendras ! c'est pas des barres de renforts hein......... T'en fais pas, si tu veux les enlever, tu peux le faire sans soucis !
Citation de: mike56 le 16 Janvier 2007 à 22:58:31pour repondre a tout le monde,non j'ai pas de cachalot en temps que sds sinon je le saurais et je sais qua ça peut paraitre une question conne mais si on coupe ce genre de chose ça se recolle pas avec de la superglue c'est pour ça que je prefere demander confirmation avant de le faire.pour info ma moitie fait dans les 60 kg,mais cachalot ça lui a fait plaisir
Citation de: Izays808 le 03 Février 2007 à 01:16:42Mes barres de porte bagages sont parties aujourd'hui dans l'autre monde.
Citation de: mike56 le 22 Février 2007 à 18:41:03ça y est mes barres ne sont plus.c'etait un bel enterrement mais elles sont tellement mieux la ou elles sont maintenant
Démarré par patola23
Démarré par bilbo14
Démarré par metallicaorion
Démarré par fmadrolle