bonsoir à tous ,
j'aurais aimé vos avis sur quelle moto je pourrais choisir après mon zr7.
je compte me séparer de mon zr7 début 2015 ( je vais profiter de l'hiver pour changer pneu, vidange et plaquettes arriere )
et je dois dire que je ne sais pas trop quoi prendre encore, même si le temps ne presse pas
de plus je change par simple envie de changement et juste pour avoir une moto un peu plus expressive....un caprice d'enfant quoi
j'ai un budget plutôt restreint ( j'ai déjà essoré un peu mes compte avec un achat de voiture cette année )
donc 3500 euros environ ( peut-être plus mais ça dépend de beaucoup de choses donc je me restreint a 3500 pour le moment ) et ce pour une bécane de maxi 50 000 km ( au dessus c'est purement psychologique je veux pas , a moins qu'il y ai une grosse occaz^^)
dans ce budget j'ai pu trouver 900 hornet , z750 , sv1000 n ou s , honda x11, z1000 ( un peu cher mais j'aime beaucoup) , vfr 800 98-02
critère a prendre en compte: je mesure 1m90 pour 80 kilos, donc faut me caser sans que cela soit moche ou inconfortable ^^ , je roule pas comme un barge, enfin que de temps à autre, je voudrais une moto coupleuse et qui en à un minimum dans le ventre si j'ai envie de me faire plaisir.
aucune préférence pour bi ou 4 cylindres...ni pour le style de conduite. le duo n'est pas ma priorité, elle monte dessus une fois par mois donc je vais faire mon égoïste ^^
je demande conseil, car je n'ai pas eu la chance d'essayer ces motos, donc même si j'ai éplucher forums et essais, j'ai besoin de plus d'avis pour me décider, si elles correspondent à ce que je cherche ou non, j'en ai marre de baver à droite a gauche
Avec tout ça, si vous arrivez a éclairer ma lanterne, je vous remercie, cela me permettrais de me fixer enfin sur quelque chose à chercher et non de partir dans tout les sens et prendre la première venue ( ce que j'ai tendance à faire :/ )
ps: je savais pas trop ou mettre mon sujet , donc si je me suis planté, bah....dites le ^^ je lis beaucoup le forum mais poste peu souvent.