[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7


Ram38


Mamykawa

Ok pour moi aussi !

Et on l'attend Poussin avec son nouveau missile  :sifflet:

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 07 Avril 2015 à 18:34:30
Citation de: rafale le 07 Avril 2015 à 16:36:06
Messieurs dames ! Votre attention SVP.
[...]

Samedi midi :

   Sandwich Jambon beurre
+ Part de pizza fromage
+ tartelette pomme
+ canette coca ou petite bouteille d'eau

6€
Quand même, je trouve qu'il y a du laisser-aller dans la présentation du deuxième menu... on dirait vraiment que tu nous présentes les restes du bar de Colognac qu'on récupèrera pour une bouchée de pain... <D <D <D



Mais bon, en ce qui concerne les menus, ça me convient. ;)

<D

C'est clair que le premier est presenter en grande pompe et le second t aurais du le mettre en 2 pt  :-D

comme ca quoi :

Samedi midi :

   Sandwich Jambon beurre
+ Part de pizza fromage
+ tartelette pomme
+ canette coca ou petite bouteille d'eau

6€


Autrement le reste c est tout bon pour moi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Bah le premier est tiré de la carte du restau (impr écran)
L'autre est une recopie du SMS reçu par le boulanger.  ;)

C'est pas top pour le samedi midi mais y'a pas masse de choix à Valleraugue  :-D
Et puis y'a le repas à l'Auberge le soir.




Je bloque les inscriptions à la fin de la semaine !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

On peut pas aller au dessus de 30, mais 24, 25 là c'est bien.
Le truc c'est que je dois organiser les repas et le nombre de gîtes qu'on bloque au final ... donc faudrait prévenir au moins un mois à l'avance.

J'pense qu'on a été assez cools sur les délais cette année.  ;)

HotCmel

ok ;) c est sur que pour les delais on a eu le temps :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ouais et puis de toute façon, 25 brêles c'est déjà bien... si on est plus, après on n'arrivera jamais à faire croire que c'est VIP... 8/)

Et à part ça, on sait qui prend quelle brêle?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2015 à 15:24:24
Ouais et puis de toute façon, 25 brêles c'est déjà bien... si on est plus, après on n'arrivera jamais à faire croire que c'est VIP... 8/)

Et à part ça, on sait qui prend quelle brêle?

Chacun la sienne, ça me parait pas mal, non ?  :-D :-D

hannibal smith

Citation de: nErur le 08 Avril 2015 à 16:02:12
Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2015 à 15:24:24
Ouais et puis de toute façon, 25 brêles c'est déjà bien... si on est plus, après on n'arrivera jamais à faire croire que c'est VIP... 8/)

Et à part ça, on sait qui prend quelle brêle?

Chacun la sienne, ça me parait pas mal, non ?  :-D :-D

Y'en aura moins compte tenu des SDS.

Happy_Wizard

Ouais, je me suis exprimé comme un mec qui n'a encore dormi que 4H cette nuit, mais c'est ce que j'incluais dans
Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2015 à 15:24:24Et à part ça, on sait qui prend quelle brêle?
1/ Qui aura un SdS?
2/ Qui viendra avec une brêle à laquelle on ne s'attend pas forcément. (genre un nErur en ZR7 chaussée de D211 slick, par exemple)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Je prends les 2 paires de pneus, au cas ou il pleut !  :-D J'me tate aussi à sortir les slick, ça pourrait être rigolo :-D

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2015 à 16:21:06
Ouais, je me suis exprimé comme un mec qui n'a encore dormi que 4H cette nuit, mais c'est ce que j'incluais dans
Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2015 à 15:24:24Et à part ça, on sait qui prend quelle brêle?
1/ Qui aura un SdS?
2/ Qui viendra avec une brêle à laquelle on ne s'attend pas forcément. (genre un nErur en ZR7 chaussée de D211 slick, par exemple)

La street et 2 casques  :)

shark49

personne ne veut venir me kidnapper ??? siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: shark49 le 08 Avril 2015 à 16:49:25
personne ne veut venir me kidnapper ??? siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non :D

Pour ma part ca sera avec mon Z si elle est réparée...

Hebus

OK pour les menus ;)

pour la becane, j'ai pas trop le choix, surtout qu'on est deux  :sifflet:

t'as demande pour les draps ou duvets ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Moi j'suis en cours d'obtention d'un nouvelle meule, à voir, c'est pas encore fait  :)

Et sans doute un SdS, tout dépend de ma monture !

nErur

Nan mais c'était une question sérieuse happy ? On s'en branle de la meule des gens, non ?  :-D

Happy_Wizard

Oui et non. Effectivement, dans l'absolu, RAF des brêles qu'on prend.
Mais vu qu'il reste encore un mois avant la concent' et que je suis déjà en train de ronger mon frein, j'essaie de m'imaginer à quoi ça va ressembler un tel convoi dans les Cévennes. :sifflet: :-[ Et puis bon, c'est aussi parce que j'ai l'impression de ne pas avoir suivi toutes les acquisitions de meules depuis l'an dernier, et donc je me demandais s'il y aurait beaucoup de ZR7 à part la tienne (mais est-ce qu'on peut encore parler de ZR7) et celle du chef. :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)