[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Bah oui hein, claque un coup !   :-D

MattMaGliss

Première participation pour ma part et c'était vraiment génial!

Un cadre magnifique, des routes faites sur mesure pour claquer des coups, des paysages ressourçant, et surtout de belles rencontres qui ont permis à cette concentr d'être sans prise de tête et dans une bonne ambiance.

Encore merci à ceux qui ont organisé cette concentr et à tous les autres qui continuent à faire vivre ce genre d'événement.

Je signe déjà pour l'année prochaine.

Je mettrai quelques vidéos en ligne mais ça sera pas pour regarder les paysages  :-D  :motard:

antho14zr7


HotCmel

Merci pour l'organisation, elle etait au top !  :-*
Je vous l'ai deja dit sur place mais je le redis ;)
Je suis vraiment content d'avoir des membres et une équipe comme la votre  :-*

Alors merci à tous pour votre bonne humeur et votre sympathie  :V:


Citation de: rafale le 17 Mai 2015 à 22:53:39
Bien rentré au pays des lignes droites ; Simon est chez lui.
Les Toulousains sont arrivés, hannibal et Hanniballette aussi ...

Après un week-end comme ça, je songe à devenir chômiste-enduriste dans les Cévennes.

Merci à tous d'avoir été là ; l'orga c'est bien mignon mais si il n'y a personne qui vient, ça sert à rien : donc merci d'avoir viendu, merci pour votre simplicité, votre bonne humeur ... et pour certains, le panach' avec lequel vous vous sortez !  :-*

C'qu'on s'est mis !!!  0(0   :-*   :'(

MERCI !

Ou organisateur officiel de concentration  :sifflet: :-D :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


rafale

Bah merci à vous bande d'affreux.

J'étais pas seul à gérer le truc, tout le monde a aidé un peu ... clin d'œil à Mathilde et Antoine.  :-*


Si y'a des trucs qui n'étaient pas bien, n'hésitez pas à le dire aussi, par MP si vous préférez, mais ça permettra de faire mieux la prochaine fois si on doit remettre ça. :)

Happy_Wizard

Si tu pouvais mettre des bottes de paille dans les virages, ça serait cool.  :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanka

Ben moi je vous aime pas et vous êtes tous moches !!! Et je vous mets des coups de pied dans les tibia !

Blague à part, je kiffe tous vos merci pour Rafale et nErur, ils le méritent, c'est les meilleurs  :-*

Mais surtout, c'est grâce à tout le monde l'ambiance géniale et cette concentr' de malade  0(0

Vivement la prochaine  :-D
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Ram38

Et ton gâteau au chocolat et tes salades ont aussi fait parti de la réussite de la concentre!  ;) 

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 20 Mai 2015 à 21:47:25
Si tu pouvais mettre des bottes de paille dans les virages, ça serait cool.  :-D :-D :-D

Et des vibreurs a l'interieur des virages  >:D
MERCIIII  :-D

Citation de: Ram38 le 20 Mai 2015 à 22:35:59
Et ton gâteau au chocolat et tes salades ont aussi fait parti de la réussite de la concentre!  ;) 

+1

Sanka

#710
Citation de: hannibal smith le 20 Mai 2015 à 22:50:22


Citation de: Ram38 le 20 Mai 2015 à 22:35:59
Et ton gâteau au chocolat et tes salades ont aussi fait parti de la réussite de la concentre!  ;) 

+1

Merci les gars  :-*

Et merci  tout le monde d'avoir tout mangé  :-D
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

Taeron

On a pas vraiment eu à se forcer !  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: HotCmel le 23 Mai 2015 à 13:42:19
C est clair lol
bah non a priori, c'est mathilde qui a fait les gateaux pas chouchou...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Mon dieu qu'il est bête !!!!!  <D <D <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: Hebus le 13 Mai 2015 à 18:27:34
Citation de: cpg le 13 Mai 2015 à 08:23:20
lac de villefort




marrant je me suis arrete faire une photo au meme endroit jeudi !

eh voui je suis de retour chez moi.
quelques news en hs : je vais plutot pas mal a part une migraine persistante et quelques vertiges mais bon, je vais toujours mieux que ma becane



ou que mon casque (qui explique la migraine et les vertiges...)



bref, faites vous plaisir mais faites gaffe quand meme, on a beau le savoir, ca arrive vite quand meme
bon, vais chercher une nouvelle becane moi...  >:D

amusez vous bien, je penserai a vous ;)

Hebus....

j'ai pensé a toi en lisant ça...  :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

y a des points communs effectivement  :-\

heureusement, j'etais seul  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)