Mon permis !

Démarré par little_buddha, 10 Janvier 2007 à 14:52:35

« précédent - suivant »

little_buddha

Plutôt 5 mois, je me suis inscrit fin décembre et pris ma première leçon le 9/01 de mémoire. A la base, j'envisageais de passer mon permis début mars. Finalement j'ai dû patienter Mars, Avril et Mai pour obtenir mes places de plateau et circu.

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: little_buddha le 05 Mai 2007 à 21:15:58
Plutôt 5 mois, je me suis inscrit fin décembre et pris ma première leçon le 9/01 de mémoire. A la base, j'envisageais de passer mon permis début mars. Finalement j'ai dû patienter Mars, Avril et Mai pour obtenir mes places de plateau et circu.

:-[ heu oui plutôt 5........

ben merde ...y a quoi dans mes clopes ce soir... ???  :sifflet: c'est pour ça que je me marre tout seul depuis tout a l'heure... :fume:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: little_buddha le 05 Mai 2007 à 20:01:07
DErnière leçon ce matin, aucun problème.

Date d'examen le mardi 29/05 (sauf désistement)et je serai le seul à passer en circu, donc il ne pourra pas m'emmener bien loin. Je connais quasiment par coeur les alentours du centre d'examen, ce serait vraiment pas de bol qu'il trouve des routes que je ne connais pas.

Euh... aucune leçon avant le 29 pôur te remettre en peu en jambes? Sinon, courage poru l'attente, moi je comptais les jours. En tout cas, c'est cool, tu vas pouvoir commencer à rouler tout de suite puisuqe Suzette t'attends dans le garage  :sifflet:

Citation de: little_buddha le 05 Mai 2007 à 21:15:58

Moi inscrit mi-juillet, je pensais passer le permis dans les septembre/octobre, résultat je l'ai passé fin janvier... j'en rigole maintenant, mais ce que j'ai pu ronger mon frein... :-D

Allez, c'est la dernière ligne droite!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

Non je ne ressens pas le besoin d'avoir une leçon d'ici là. Il suffit de repasser 3-4 vitesses pour reprendre la moto en main, et je connais par coeur les enirons du centre d'examen, donc ça ne devrait pas poser de problème pour les premières minutes de l'examen.

Et puis j'espère quand même profiter de places en surplus pour pouvoir le passer avant le 29.

ramses

pour moi inscrit le 1 septembre et j'ai passer le permis le 13 octobre
ca ete rapide

j'avais pas le code a repasser
.

little_buddha

Bon, bon, bon.

Pitetre qu'il y a une possibilité pour lundi matin, le mono m'a appelé ce matin pour savoir si j'étais dispo en vue de récupérer une place en surplus. C'est pas acquis car plusieurs moto-école sont sur l'affaire... J'attends confirmation... ou pas...

nurbo

doigts croisés... ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nono

Citation de: little_buddha le 09 Mai 2007 à 18:20:54
Bon, bon, bon.

Pitetre qu'il y a une possibilité pour lundi matin, le mono m'a appelé ce matin pour savoir si j'étais dispo en vue de récupérer une place en surplus. C'est pas acquis car plusieurs moto-école sont sur l'affaire... J'attends confirmation... ou pas...

bonne chance  ;)
V bonne route

Zed-R

little_buddha

Bon bah c'est confirmé, je passe la circulation lundi matin.

"Y'a plus qu'à..."

rammstein80

courage dis toi que c'est qu'une tite promenade  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

Citation de: little_buddha le 10 Mai 2007 à 18:41:36
Bon bah c'est confirmé, je passe la circulation lundi matin.

"Y'a plus qu'à..."

me*de pour ta circu  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Nikel !!  0(0

Reste fort !!  ;)

antoine

faut le prendre sans stress
dit toi que tu n'a personne derriere toi, controle intersections, clignos, etc....comme tu a appris et ca passera tout seul!
courage ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

De toutes façons tu l'as ton permis, ou dans la poche ou dans le c**
Mais je te souhaite de l'avoir dans la poche ! Courage ! ;)

Zed-R

Citation de: pierrot le 10 Mai 2007 à 20:57:28
De toutes façons tu l'as ton permis, ou dans la poche ou dans le c**
Mais je te souhaite de l'avoir dans la poche ! Courage ! ;)

monsieur radote... :sifflet:

t'inquiete pas pour ton permis, tu vas l'avoir !

ou dans la poche ou da... heu... non rien...

Tu as fait le plus dur... pas de soucis pour la circu, ce n'est qu'une formalité.  ;)

Joker

et ben bon courrage a toi mec soit fort et no stress c'est pas evident
masi bon ;)
Peace
Pas
Sur
Moi

little_buddha

Le stress ça ira, je ne suis pas du genre à me laisser démonter par le stress. De toute façon y'a pas à stresser à un examen, tu fais ce que tu sais faire et voilà. Y'a juste à espérer ne pas tomber sur une peau qui chipote pour quedal.

pierre6110

Citation de: little_buddha le 11 Mai 2007 à 08:54:30
Le stress ça ira, je ne suis pas du genre à me laisser démonter par le stress. De toute façon y'a pas à stresser à un examen, tu fais ce que tu sais faire et voilà. Y'a juste à espérer ne pas tomber sur une peau qui chipote pour quedal.

Ca c'est théorique, mais entièrement d'accord avec toi  ;)