Mon permis !

Démarré par little_buddha, 10 Janvier 2007 à 14:52:35

« précédent - suivant »

timstripes

pour la couleur de ton pied, c'est rose avec des reflets jaunes et marron... Méluzine devrait pouvoir te soigner.

Prompt rétablissement !

nurbo

Alors little_buddha, tu te remets bien? Des news ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

J'ai quasiment pas marché pendant 2-3 jours, j'ai passé une semaine à marcher en boitant bien et après j'ai recommencé à marcher normalement. Les derniers bleus ont disparu il y a 2-3 jours et il reste une toute petite douleur musculaire au niveau du mollet, mais qui s'estompe au fil des jours.

Mon mono m'a appelé hier, comme prévu pour placer des heures de circu. Il me reste 2 séances à placer, j'en ai une vendredi 27 et on verra pour placer la dernière en fonction de la date d'examen. Son discours n'a pas changé, je suis dans les premiers de la liste pour les examnes de circu en Mai, mais il n'a pas encore eu ses dates pour Mai. J'en saurai plus la semaine prochaine.

Ah et oui, presque le plus important, mon 650 SV est dans mon garage depuis hier soir  :biggrin:

timstripes

chouette tout ça..

Des photos de ton [size=06pt]sv650[/size] ?

little_buddha

La couleur ne rend pas très bien quand il fait sombre ou à la lumière artificielle. C'est au soleil qu'elle est plus sympa. (le premier qui dit qu' din ch'nord il fait jamais de soleil et que le gris anthracite sert à rien, nurbo et moi on va s'occuper de son cas  <D).

Plus que 982 kms de rodage :

Zed-R

din ch'nord il fait jamais de soleil et le gris anthracite sert à rien

sympa, pour un SV...  :sifflet: :sifflet:

:-D  ;)

Felicitations tout de meme pour ton acquisition.

Have fun riding...   ;) :biggrin:

timstripes

n'oublie pas le bloque-disque en partant, les rayures sur le noir, ça se voit  ;)

little_buddha

Par contre les étiquettes c'est la plaie. Celle sur le cadre est venue facilement. Celle sur le réservoir c'est une autre affaire... Je n'ai su avoir sur le film plastique dessus. J'vais laisser un sopalin mouillé dessus pour essayer de ramolir tout ça et que tout se désagrège en frottant.

Zed-R, ton ZR7 a intérêt à aller vite  >:D Enfin bon, moi j'ai un rodage à faire d'abord, et apprendre à conduire aussi... J'vais envoyer nurbo... Quoique t'as encore le temps de te barrer le temps qu'on prenne un peu d'expérience tous les 2.

timstripes

y a la méthode de la vapeur, tu n'as qu'à  :search: et tu ne batailleras pas.

tigrou

ya un post sur le decollage des autocollants d'origine
sinon bonne route avec ton nouveau jouet ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

pit'ete qu'apres il changera d'avis...  :sifflet: :sifflet:

<D

mArci mErtin...   :sifflet:  <D <D <D  ;)

cpg

photos integrées dans la galerie... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: Zed-R le 19 Avril 2007 à 21:02:31
pit'ete qu'apres il changera d'avis...  :sifflet: :sifflet:

<D

mArci mErtin...   :sifflet:  <D <D <D  ;)
da rian da rian

c'ast evac pleisir

little_buddha

Première leçon de vrai circu ce matin pendant 2 heures. On a roulé un peu plus de 2 heures d'ailleurs, on a fait un sacré tour. Le deuxième élève avait 2h de plus que moi et avançait bien, donc ça n'a pas traîné.

RAS, le mono n'a rien eu à reprocher, il en était surpris d'ailleurs.

Par contre encore manque de places ce mois ci à la moto école, donc en attente d'une place en surplus, et dernière (j'espère !) séance samedi 6/05.

jms77120

bonne route avec ton sv ;)
par contre y'a p't'etre pas d'soleil dans le nord mais à 8h29 il fait chaud: 44°c  <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

little_buddha

A 9h il faisait un peu de brouillard en campagne, mais vers la fin de la leçon, il commençait à faire chaud sous le blouson moto. Ca a fait du bien de finir la leçon sur autoroute.

La distraction pendant la leçon, ça a été un poids lourd qui a voulu nous gratter au démarrage au feu rouge, il a lamentablement calé  <D

little_buddha

DErnière leçon ce matin, aucun problème.

Date d'examen le mardi 29/05 (sauf désistement)et je serai le seul à passer en circu, donc il ne pourra pas m'emmener bien loin. Je connais quasiment par coeur les alentours du centre d'examen, ce serait vraiment pas de bol qu'il trouve des routes que je ne connais pas.

tigrou

bonne chance pour ton exam  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

ben finalement tu es dans les delais ...3 mois et des brouettes....

Bonne bourre et on croise les doigts pour toi.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]