R3drum38, petit nouveau

Démarré par r3drum38, 13 Juin 2014 à 10:25:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

r3drum38

Hello tout le monde,

Je me présente sur le forum parce que depuis hier soir je fais partie de la famille, j'ai un magnifique ZR7N de 1999 avec 35300 km.

C'est ma première Moto, achetée une semaine après avoir eu mon permis a un mec particulièrement sympa, et qui n'a pas tenté de m'arnaquer (enfin je pense)

Je posterai des photos quand j'en aurai fait, juste qu'elle a quelques options :
Pot ixil inox ( avec la chicane  :-[, déchicané  :-*)
Durites avia
selle confort antidérapante
une bulle démontée
Des petits rétros
des petits clignos à l'avant
feux à led à cligno intégrés (auquel je vais remettre des petits clignos homologués)
option moteur qui descend lentement des tours (il faut regarder les pipes d'admission et/ou la richesse  :-\)

Donc voilà, le ptit soucis fourni avec, qui va essayé d'être réglé au plus vite.
Si j'ai une moto c'est pour rouler  0(0 !

V à vous

R3druM

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

#2
 :bienvenue: ici bas.

Si t'as besoin d'un coup de main en mécanique t'hésite pas ! on est pas tres loin et j'ai un pote sur grenoble qui touche sa bille en méca.


Pour rouler aussi hein ! T'hésite pas  :biggrin: !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa


XIII

Sois le bienvenu parmi nous !
Une question à 10 francs cinq sous :
R3drum38, drum pour batterie ? T'es batteur ?

;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ram38

drum pour le tabac  <D

Et bienvenue à toi  :)

r3drum38

#7
Rebonjour à vous tous et merci pour ces messages de bienvenue,

CitationSi t'as besoin d'un coup de main en mécanique t'hésite pas ! on est pas tres loin et j'ai un pote sur grenoble qui touche sa bille en méca.

Merci la proposition me tente vraiment, ne serait-ce que pour faire le tour de la moto après l'achat, et pour ce problème de descente en régime. Ce pourrait arriver rapidement =)

CitationR3drum38, drum pour batterie ? T'es batteur ?

Euh pas du tout ^^, c'est r3drum pour shining, pseudo qui colle depuis un certain temps.

Je lis tout ce que je peux sur cette belle moto, je vais regarder tout ce que je peux même si l'entretien a été fait en temps et en heure régulièrement, j'ai le carnet d'entretien depuis la mise en circulation !

V


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

T'es de grenoble meme ?
Je bosse à inovallée.
Si tu veux un de ces quatre quand je prend la bécanne, tu me dit et je passe après le taf (comme aujourd'hui tiens)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

r3drum38

Yes, de Grenoble même, à l'aigle (j'ai mis mon point sur la carte des membres ^^).

Et je bosse à Eybens donc je reste dans le coin de toute manière.

Je peux tout autant prendre ma bécane et passer à l'innovallée après le taf , et j'ai moyen de sortir à 16h  :motard:.

Citation(comme aujourd'hui tiens)

c'est  une proposition  0(0 ? (bon je crois pas que j'ai assez d'outils pour ce qu'il faut, même si j'ai des btr et des tournevis, et que jpeux taxer ma boite de douilles du taf)

En tout cas  :merci: c'est impressionnant la spontanéité pour aider ! Cette communauté me plaît bien  :pouce:.

R3druM


Minotaure

Citation de: r3drum38 le 13 Juin 2014 à 15:45:40

c'est  une proposition  0(0 ? (bon je crois pas que j'ai assez d'outils pour ce qu'il faut, même si j'ai des btr et des tournevis, et que jpeux taxer ma boite de douilles du taf)

En tout cas  :merci: c'est impressionnant la spontanéité pour aider ! Cette communauté me plaît bien  :pouce:.

R3druM



Bon ben tout compte fait je peux pas ....  :sifflet:   :-D


Je finis à 16 h aussi. j'ai pas 3 heures devant moi mais on peut déjà se croiser et voir de quoi ça à l'air !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

r3drum38

C'était à 90% de la plaisanterie, je vais pas te faire rentrer dans Grenoble un vendredi soir à 30°C le jour du critérium, t'aura suffisamment de monde sur la route en partant à 16h ^^.


Je suis pas pressé à ce point, je vais regarder ce weekend le retour du câble de la poignée de gaz, la tête des bougies pour savoir si la richesse est bonne, et après je ferai le ptit test du pinceau+essence sur les pipes d'admission, à mon avis j'aurais déjà une petite idée de quoi faire.

Si vraiment faut démonter le barouf, le mieux c'est un aprem pas trop chaud avec une mousse  :pastis: et grillades.

Mais l'avis d'une personne ayant un zr7 en bonne santé vaut de l'or, si ya un bruit plus suspect que les autres, ou un comportement pourri, moi je pourrai pas le savoir. :incline:

:V:


Minotaure

Ok bah dans ce cas la tiens moi au jus si t'as un jour en semaine qui t'arrange que je prenne ma brele pour aller bosser ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38

Elle est en bonne santé ta ZR7 le poulet?  <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Ram38 le 13 Juin 2014 à 21:12:23
Elle est en bonne santé ta ZR7 le poulet?  <D
Passant plus de temps par terre que sur ses roues, je pense qu'elle est surtout en croix...

:bienvenue: r3drum38
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ram38


Passant plus de temps par terre que sur ses roues, je pense qu'elle est surtout en croix...
[/quote]

lol, je ne voulais pas le dire  <D

Minotaure

Je vous merde. C'était pas ma faute. Et preuve en est que c'est costaud, ça roule toujours !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)