Salut
Bon, triste nouvelle pour moi et ma ZR7 : petite chute ce week-end en rase campagne
Moi ça va, je n'arsouiller pas, j'étais sur le bord droit de la route (route étroite où la largeur c'est celle d'une voiture), en virage, sans visibilité (d'où le fait que j'ai ralenti et me suis mis sur le coté)
Bref, au dernier moment je vois la voiture, je freine, fais un évitement, suaf qu'étant sur le bord de la route, je n'avais pas le choix que d'aller sur le bas coté (herbe)
Et donc, plus d'adhérence, et tout droit dans la vase du fossé... Beurk
La moto a donc été hyper amortie dans sa chute, en tombant sur son coté gauche) et moi j'ai donc fait un soleil (sur le coté) et je suis aterri 2m plus haut, dans la vas, la tête dedans (re beurk)...
Moi le coude a pris mais pas cassé ni rien (de même pour l'épaule et jambe gauche)
La moto a pris un peu d'après Kawasaki...
- Fourches touchées (léger je dirais car visuellement, c'est pas non plus plié en 2)
- Guidon a pris aussi
- Optique avant cassé
- Compteur cassé
- Cable d'embrayage croqué
- Rétro gauche cassé
Total d'après Kawa et de manière exhaustive : 1700€ !
Bon, après coup, la facture peut descendre à 800€ si je leur fourni 2 ou 3 pièces (optiques, cable, guidon, rétro)
Le compteur, et à moitié réparable, donc j'économise 350€
Ouf.
Pour les fourches, j'ai pas trouvé moins cher sur le net que 150€ (le prix Kawa), donc je vais passé par eux.
C'est con, car ya 1 an presque, avec Clic on avait changé l'huile de fourche... lol
En gros, je pourrais tout remonter moi même, je sais, mais je leur laisse le "gros", c'est à dire la fourche+compteur.
Le reste je devrais m'en sortir comme un grand malgré mes 2 mains gauches et mes 4 pouces, MDR
Maintenant à moi de trouver les pièces et avec les bonnes mesures/dimensions...
Bon, j'espère que d'ici 2 semaines je pourrais rouler de nouveau
Merci de m'avoir lu
A+
Le freinage
Le lieu de "repos"
La moto