[CR] Concentration FPK 2014 - Les Savoie

Démarré par rafale, 03 Juin 2014 à 21:29:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hebus

merci pour ces CR, vous etes au top  :pouce:

vivement la prochaine ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Dirt Diver

Citation de: mimo93 le 10 Juin 2014 à 09:52:16
6 jours sous forme de rallye touristique a raison de 400km par jours y'a moyen de voir du pays et de dormir dans plein d'endroit différent au fur et a mesure de l'escapade ...
Avec les sacs et tout l'bazard sur le dos ???
Euh ... sans moi.

HotCmel

Bon l 'année prochaine je m arrange pour partir la semaine  :)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mimo93

Citation de: Dirt Diver le 10 Juin 2014 à 11:19:17
Citation de: mimo93 le 10 Juin 2014 à 09:52:16
6 jours sous forme de rallye touristique a raison de 400km par jours y'a moyen de voir du pays et de dormir dans plein d'endroit différent au fur et a mesure de l'escapade ...
Avec les sacs et tout l'bazard sur le dos ???
Euh ... sans moi.

Non , il suffit de prévoir un camion et quelqu'un prêt a faire l'acheminement des affaires
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

pierô

CitationLa soirée se poursuit avec Mamy, Happy, nErur, Max_ou et Pierô. Ca parle de tout et de rien, enfin si, surtout des trajectoires de Mamy! Ca rigole beaucoup, ça parle un peu fort et on reçoit alors un invité de marque sur la terrasse.... 


Hé hé... Merci Poussin...

Même pô présent à la concentre, et quand-même mon nom dans l'CR, ya pas à dire, vous êtes des as de la picole.  :-D





Pour tout le reste, merci, ça sent la bonne vieille rencontre à la Joe Bar team, ambiance apéro, bouffe et virolos...
Un peu de mauvaise foi du motard, une pincée de freinages mal dosés, forcément, une louche de gamelle, sinon ça serait pas une vraie concentr', et surtout, surtout...... Un coin merveilleux à explorer dans tous les sens.

Entre dents de Lanfon et lachat de Thônes, col du Marais et Semnoz, c'est pas dégueux comme coin...
Je dirais même plus : c'est du coin à BOMBARDER...!


Gniarrrfff... Mon sevrage est parfois difficile.  :-\ :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

Le jour ou tu trouves la recette du sevrage, je prends. Pour le moment, même d'y penser m'est impossible !  ;)

Ram38

Citation de: nErur le 10 Juin 2014 à 20:58:20
Le jour ou tu trouves la recette du sevrage, je prends. Pour le moment, même d'y penser m'est impossible !  ;)

Ben quand t'auras des enfants, tu n'arrêteras pas la moto complètement mais tu en feras beaucoup moins quand ils seront petits... C'est un début de sevrage nan?  <D

Ange-tueuse

Des minis affreux.... Faudra fermer les Cevennes :o




:-D

Max_ou

Mon gamin il sera sur la moto dès 3 ans et fera des glisses de malade à 12 ans, si il veux faire du foot je lui casse les deux jambes !  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Bobkawa


KFS-1

j'adore vos CR, j'en ai les larmes aux yeux...
de vous lire et de repenser a ce week end, mais aussi que vous ayez tant apprecier mon joli petit coin de paradis, que je me suis efforcer de vous faire decouvrir...

vous revenez tous quand vous voulez...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver


raoul

Citation de: Max_ou le 11 Juin 2014 à 09:48:21
Mon gamin il sera sur la moto dès 3 ans et fera des glisses de malade à 12 ans, si il veux faire du foot je lui casse les deux jambes !  :-D

mon fils a 4 ans et quand on fait de la trottinette il me dit : "allez gazzzz et on met louche" et dans les virages il essaye de se pencher pour mettre de l'angle  <D <D  :-* :-* :-*

a chaque qu'il descend au garage il me demande pour se mettre au guidon de la GSA ou de la SuperT

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Max_ou


cpg

hebus ...j'adore cette photo  :-* :-* :-*

Les motos sont dans le pré .......!!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

c'est vrai qu'elle est sympa, prise par madame en roulant ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Narciss

Eh les copains... j'ai un vilain trauma crânien qui m'a nettoyé une bonne partie de mes souvenirs des trois dernières semaines.. (voire plus)  :'(

On se refait une concentr' quand je peux remonter sur une moto pour que j'ai des souvenirs, dites?  :-* :-*
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Bobkawa


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)