[CR] Concentration FPK 2014 - Les Savoie

Démarré par rafale, 03 Juin 2014 à 21:29:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimo93

C'est Yann qui a failli se bouffer une voiture ....et moi qui arrive juste derrière !
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

HotCmel

AH c est ca la petite frayeur qu il ne m a pas raconté  :sifflet:

Du coup ca la refroidi le grand  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

#42
Ouais ça l'avait un peu refroidit après  :-D

Citation de: Max_ou le 07 Juin 2014 à 11:50:51
Sympa ta vidéo Clic ! La musique est cool aussi, tu as le nom du groupe !? ;)



Cadeau mon affreux :-* :-D :-D

Lady-V

eh ma play liste  >:D
mouhahaha trop bon d'écouter sa en roulant :-*

sa me manque  :'(
on peux pas y retourner??? :biggrin:

mimo93

Jeudi 29 mai , jour du départ vers la savoie , je pars rejoindre Mister Poussin.
Première concentration pour moi , avec une moto qui n'est pas mienne.



merci à tous de votre aide pour l'embarquement des motos et surtout la fixation de celle-ci .....
des pros ... <D :sifflet:





mode spider-man party juste sublime ... >/:< tout en vert kawa tout de même. :-*

La photo suivante est juste une démonstration de notre motivation à partir ...
HEY CROTTE partis trop vite, on a embarqué le porte-feuille à chris ....
demi-tour ? pas demi-tour ? moment de panique et de solitude pour poussin...  Oo:

merci encore chris de ne pas avoir laissé ta CB dans celui-ci sinon on perdait encore 1 heure .... :sifflet: :sifflet:



enfin, l'Autoroute... , on roule , limite on BOMBARDE  :-D
pour rattraper l'équipe des invités mystères (chouchou et hotcmel) ainsi que yann et wattson.

bref, tout les 20 kms on s'appelent .  ;)

et puis chacun notre tour on va finir par se doubler et ainsi de suite.



enfin arrivés au camping ... on retrouve tout le monde  :-*
échange de bisous et de petites vannes ...
bref, tout le monde est content.  :biggrin:

[/url]

premier jour de ballade ... pour ma belle et moi .

[/url]


[/url]

on a eu de la pluie ? m'en souviens pas....  ???


retour de ballade et déjà quelques bobos antérieurs réveillés par cette journée moto....  :'(
l'équipe de  motard en mousse  <D

moi, je me soigne autrement .. en bas de la photo  0(0


le plus important est l'arrivée de l'apéro .... hein Sharky  0(0 

[/url]


mécanique rapide pour certains dès le matin , genre 5 minutes avant départ ...
perso au vue de la nuit (urgences) , j'était contente de ne pas aller rouler ....


d'autres était plus impatient ou pas  ... n'est-ce pas Mr Narciss ...


chacun se prépara à son allure ... compliment à Sharkounet pour sa double prestation.  ;)



Profitant de ne pas partir rouler avec le groupe (poussin et moi) nous avons pris des photos et films de votre départ pour la journée ... on vous retrouve après pour manger ...  :sifflet: ...enfin à 15h  <D

[/url]

































et enfin merci à Rafale et Nerur de nous avoir déposés au bar du camping prendre notre café avant de retourner sombrer dans le mobil ...  :sifflet:


Au réveil, étrangement seuls.... :'( Oo: Oo: :-D :sifflet:


Allez go go go go on bombarde là , on a faim !
Et nos sandwichs ???  ??? on verra sur place ....

on rejoins le petit groupe vers aix, thonon si mes souvenirs sont exactes, KFS confirmera...
sur la route on croise quelques membres de l'équipe des motards en mousse rentrant au camping.  ??? ??? ???

On continuera la ballade, avec des amis à notre minotaure, après une pause boisson fraîche et miam pour poussin et moi.



suite de la ballade, se passe de commentaires...  :-* juste SUBLIME !  :biggrin:








moi je ne comprends toujours pas le topic : Mais que s'est-il passé cette nuit là ???
je crie au photo montage ...  :sifflet: :sifflet:
poussin seul ... la preuve en image ...  <D


la suite du week-end ... orfff des essais en tout genre  Oo: 0(0 <D :sifflet:
mais je n'ai pas tout photographié  >:D







Pour clore ce week-end , nous sommes restés avec poussin au camping manger avant départ et j'ai testé le dernier burger de la carte .. le savoyard, juste  :-* :-* :-* :-*


Avant départ, derniers clichés souvenirs.




On commence à être nostalgique....
Ceci ne durera que 20 min ... puisque poussin me passera le volant , épuisé il s'endormira comme un bébé..
enfin presque , à vous de juger !  <D <D <D <D



Il se réveillera 2 h00 plus tard lorsqu'une biche traversera l'autoroute , en évitant de peu la remorque avec les deux bécanes ....  :incline: :incline: :incline:

Ceci, ne le perturbera que 2 min , il changea de position et ne le retrouverai que 45 min plus tard.


Contrat bouclé ,  :boulet:   -> POUSSIN   :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Merci à poussin pour la place sur le plateau et pour ce trajet très agréable et encore bien triste d'avoir pris la place de chris ...

Ravie de tous vous avoir rencontrés  :houra: :houra: :ptdr: :excellent: :pastis:

mon premier CR , j'espère que vous serez indulgents  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Lady-V

la classe ^^ superbes photos en tout cas  ;)

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

cpg

c'est tout à fait ce qu'on aime lire...merci pour l'effort 

et ce qui nous aide à regretter encore plus de ne pas avoir participé...

:excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mimo93

Citation de: cpg le 07 Juin 2014 à 17:09:17
c'est tout à fait ce qu'on aime lire...merci pour l'effort 

et ce qui nous aide à regretter encore plus de ne pas avoir participé...

:excellent:

;) :-* 0(0   merci beaucoup ... j'ai eu quelques doutes  :-[
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Dirt Diver

Citation de: HotCmel le 07 Juin 2014 à 12:33:32
AH c est ca la petite frayeur qu il ne m a pas raconté  :sifflet:

Du coup ca la refroidi le grand  :-D

Citation de: HotCmel le 07 Juin 2014 à 12:33:32
AH c est ca la petite frayeur qu il ne m a pas raconté  :sifflet:

Du coup ca la refroidi le grand  :-D

Euh ..... mon bichon Alzheimer ca commence déjà à ton age ?

Citation de: mimo93 le 07 Juin 2014 à 10:54:55
Citation de: Mamykawa le 07 Juin 2014 à 01:54:06
Citation de: mimo93 le 06 Juin 2014 à 23:20:33
Citation de: cpg le 06 Juin 2014 à 22:55:20
ben effectivement c'est toujours plus sympa de lire les commentaires de l'auteur des photos qui raconte sa vision de l'événement... ;)

Je prends le temps de faire cela dès demain

Bin je veux bien faire des commentaires mais comme j'ai pris que des photos de paysages et que je suis allée me coucher tôt, je vois pas bien ce que je vais pouvoir dire  :-D

je vais donc m'en charger  0(0 0(0

sympa la petite video  ;)
yann va revoir son exploit  <D
Ouai enfin, mais on voit pas tout .... dommage !

HotCmel

Citation de: cpg le 07 Juin 2014 à 17:09:17
c'est tout à fait ce qu'on aime lire...merci pour l'effort 

et ce qui nous aide à regretter encore plus de ne pas avoir participé...

:excellent:

L'année prochaine  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

#51
Bienvenue sur mon CR de la Concentration 2014, où la moto fait littéralement corps avec la montagne


La tradition voudrait que je raconte cette concentration d'un point de vue omniscient avec un regard fédérateur sur l'événement, puis je me dis qu'on est sur PK, alors pourquoi pas ne pas simplement raconter ce que j'ai vécu.

Je ne vais pas vous mentir, j'attendais cette concentration depuis plus de 6 mois. Le regard vif, pompes cirées, combinaison fraichement déballée. Il m'a fallu un peu d'organisation pour réunir tous les éléments qui allaient faire de ce rassemblement un des événements majeurs de cette année.

Mardi 27 mai 2014

Aujourd'hui j'ai posé ma journée, tout comme celle de demain car il faut préparer le 6R pour ses escapades buccoliques. Une petite révision des 36000km s'imposait sous une météo parisienne toujours aussi maussade.


A partir de là, tout doit se goupiller comme il se doit. Si je n'ai pas le camion, je n'ai pas la remorque. Si je n'ai pas la remorque, je dois descendre en moto et ça, j'ai bien compris avec le temps que c'était compliqué avec ce type d'engin.

Mercredi 28 mai 2014, soir

Cris se rend disponible pour m'emmener chercher le camion de mon oncle, un Citroën Berlingo à l'esthétique plus que discutable mais peu m'importe, il a un attelage.

Après 30 minutes de route, il est stationné sur le parking de la résidence. Un bon repas et c'est bientôt l'heure d'aller se coucher.

Jeudi 5 Juin 2014

Aujourd'hui, c'est le jour J, le D-Day comme certains pourraient l'appeler. C'est le branle-bas de combat : je charge le camion comme une fougue avec pour seul petit déjeuner un café aussi corsé que chaud. Dans la foulée, je réveille mon Cris pour aller chercher ma remorque, stationnée dans son parking d'entreprise pour des raisons de place. Revenu à l'appartement, on commence à charger l'engin. Je m'esquinte l'index en déboulonnant la rampe de chargement mais je m'en fiche, il faut qu'on décolle et Mimo ne va pas tarder à arriver.

Il est 8h30 et je vois arriver un van Volskwagen aux portes de la résidence: vl'a ti' pas la Mimo qui gigotte dans le cam'tar !

Ni une ni deux, ses accolytes l'aident à descendre son FZ1 et nous assistent pour le sanglage ... de qualité comme vous avez pu le voir sur les autres photos ;)

On offre un café puis on dit gentiment à tout le monde de rentrer chez soi : bordel, on file à la Concentr' !

On tourne la clé du Berlingo et go. Un petit appel à Wattson qui me dit qu'il est déjà un peu plus loin sur la route : BOMBARDE QUE J'TE DIS !

Quelques bouchons plus loin, nous voilà sur une route dégagée avec une météo qui ne cesse de s'améliorer. On retrouve Wattson, Dirt, HotCmel et Chouchou sur une aire comme prévu, juste le temps de se prendre un casse-dale. Un dessert peut être? On se vengera sur les twix !

Sur la route, on fait les cons bien sûr. Ca roule côte-à-côte, ça se prend en photo, ça se fait des grimaces, ça tente de refaire une scène de Fast and Furious (sans succès je vous rassure).

Je ne suis pas fatigué, bien au contraire. L'adrénaline monte peu à peu. Quoique, c'est peut être l'effet des 2 redbulls et 4 cafés de la journée qui font ça. Mimo est une copilote de premier choix, rien n'échappe à son regard. Un manque de visibilité sur les rétros (AHAH !) et elle jette tout de suite son regard, une gorge sèche (je vous vois venir les gars !) et elle tend illico-presto la bouteille d'eau. Au top !

Sur les panneaux, on voit enfin le nom de la ville d'Annecy ! Yes !
Malheureusement, quelques kilomètres plus loin on nous indique que l'autoroute jusqu'à Annecy est bloquée. Pour ma part, je reste confiant et continue. Les Ch'nordistes prennent la déviation. Une erreur qui nous fera perdre 10 précieuses minutes, et sûrement quelques euros au passage...

Arrivés à Annecy, le traffic est intense et je commence sérieusement à bouillir. Je commence à parler tout seul, c'est grave. Le GPS me dit de tourner brusquement à droite, j'exécute. Lathuile, Camping l'Idéal, nous voilà !


Mes copains sont presques tous là et je ne peux pas m'empêcher de tous les saluer chaleureusement. Un peu trop peut être ...

#Letmetakeaselfie


A peine la tournée de gentillesses effectuée qu'on me sort la phrase qui va bien "Bon, tu viens rouler?". Fallait pas me le dire 2 fois ! Laisse moi juste enlever ma chicane !

J'enfile un jean renforcé, veste en cuir,  casque et gants. P**** de doigt de m****, c'est celui qui tient la poignée et ça me fait un mal de chien. Va falloir s'adapter. Sur ce coup là, je ne prendrai pas de caméra, je découvre, je profite des lieux...

C'est l'heure de l'apéro mais l'affreux nErur me propose d'aller se taper le Semnoz.
"-J'ai l'impression que ça va pas tarder à tomber dans le coin
- On s'en fout" qu'il me dit

Quelques mètres plus loin et à la vue du revêtement bien gras, il s'arrête et me sort un
"-Non, en fait c'est débile de faire ça alors qu'il pleut, au début de la Concentr', qu'est ce que t'en pense?
-C'est pas faux ! Apéro ?"

On redescend gentiment vers le camping jusqu'aux mobilhomes.
Je déguste un petit pastis avec mes ami(e)s de longue date que je ne rencontre presqu'une fois par an. On prend chacun des nouvelles des autres, on présente les nouveaux et nouvelles, on se renseigne sur le planning de demain : AH BORDEL CETTE AMBIANCE M'AVAIT MANQUE !

Distribution par HotCmel des nouveaux t-shirts du forum qui sont très réussis.

On décolle vers le restaurant du camping. Ca balance des petits discours, l'ambiance Forum PK est là, c'est sûr !

Ol'bazar !



Tout le monde est un peu fatigué, on repart aux mobilhomes pour un dernier petit digestif puis repos. La journée de demain s'annonce grandiose et riches en émotions ...

Vendredi 30 mai 2014

8h, réveil des troupes ! Voie et gorge grasse de la veille, j'ai peut être un peu abusé du digestif. Quelque-chose me dit que ça ne va pas s'arrêter là mais pour l'instant ça va, j'assume.

Et si je vous montrait ce que ça donne Lathuile au petit réveil? hum?





Ca dépote hein?

Une tartine et un grand café plus tard, on est reparti pour de nouvelles aventures. J'enfile ma combinaison blanche écarlate. Comme dirait Mimo, avec la caméra, ça fait un peu :


Je ne vous parlerai pas de toutes les routes qu'on a parcouru car je n'ai pratiquement rien retenu. Tout ce que je peux vous dire c'est que malgré l'arsouille, il m'arrivait de jeter un regard ou deux autour de moi et je suis tombé amoureux de ce que je voyais : des virages plongeants sur une vue du lac d'Annecy qui n'a rien perdu de sa superbe.


Petite session en ville et là c'est le 1er drame. Les supermot' s'arrêtent à un passage piéton peu visible et Wattson se retrouve par terre. On fait un petit état des lieux et la moto n'a presque rien, merci aux topblock ! Je jette un petit regard sur l'abribus où siège un petit vioc avec son sac du marché. Son petit sourire en coin laisse imaginer la considération qu'il a pour le monde motard mais à cette heure-ci, on s'en fout royalement. L'important, c'est mon copain qui s'est viandé, et qui n'a pas mal : enflure ! Résistant le bweuzar !

L'esprit motard est là, et dès la pause déjeuner, je ne peux m'empêcher de tailler Wattson sur sa prestation. Il l'a un peu mauvaise et c'est normal, ça fait mal de voir sa meule par terre. Mais bon, en tant que connard accompli, c'est pas pour autant que je m'arreterai de le tailler !

Le passage au Carrefour est digne d'une téléréalité : tout le monde nous regarde comme des OVNIs. C'est peut être la combinaison qui les interpelle mais malgré tout je repère des regards complices, parfois envieux de notre groupe d'affreux.

Avec le temps, le groupe se sépare. Certains rentrent par des routes plus gentilles tandis que d'autres partent attaquer un peu plus loin.

Arrivé au camping, Olymp' m'informe qu'Ange-tueuse est rentré dans une voiture. Je m'inquiète, je prends des nouvelles à gauche à droite mais impossible de savoir ce qu'il s'est réellement passé. Deux heures plus tard, la moto d'Ange arrive, sur remorque : fourche pliée, disque voilé avec le peu de carrénage fêlé.
Et surtout notre arsouilleuse dans une petite forme : c'est son pouce qui a pris, il est resté coincé entre le guidon et le réservoir au moment de l'impact et sa cheville semble également avoir pris un coup.

L'apéro a déjà commencé alors autant lui servir un petit remontant.

De mon côté, je relativise un peu sur les dangers de la moto. Ce qui lui est arrivé pourrait arriver à n'importe qui. Ca reste quelque-chose d'imprévisible, de traitre, sournois qui peut vite avoir des conséquences dramatiques ... Puis ensuite je me ... OHHHH ! Un verre de liqueur de Verveine !! BOMBARDE JE TE DIS !!

Finis la philosophie du motard qui se fait dessus, on est sur 2 pieds maintenant ... enfin presque...
C'est l'heure d'aller au restaurant. Le rendez-vous est donné pour 21h30 mais est-il nécessaire de préciser que ce n'est pas l'heure à laquelle les plats ont été servis?

Wattson : "Les piétons, c'est des cons que j'te dis !"


La seconde mi-temps se déroulera aux mobilhomes et c'est là que je vais finir par érer de repères en repères, à la recherche de ma petite bouteille de Verveine. J'aurai sa peau !

Il est bientôt 23h30 et on discute avec Rafale. Si notre petite rescapée a encore mal au doigt, il faut l'emmener aux urgences. Mimo n'a pas trop bu ce soir là, alors je leur prête le Berlingomobile pour la route. En attendant, je refais le monde avec Dirt. Et surtout je claque la bouteille de Verveine ... hips !


On échange quelques MMS avec Rafale et Mimo pour les encourager. A la vôtre les enfants !


Les enfants rentrent de leur balade nocturne. Le bilan n'est pas si joli que ça mais on sait à peu près quel est le problème. On a filé des calmants à la miss pour qu'elle puisse dormir sur ses deux oreilles... hein Rafalou...

Il est bientôt 3h quand on décide d'aller se coucher. Je me souviens vaguement de m'être brossé les dents et d'avoir dormi habillé, avec mes lunettes...hum...

Samedi 31 mai 2014

Humpf ... whooaarhhh ... humm ... euh ... ouai donc ... Bonsoir!
Le réveil est dur, toute la compagnie est déjà au taquet tandis que je ramasse ma dignité égarée aux abords d'une bouteille de Cointreau. Ce soir, sans déconner, je me contrôle.

J'en profite pour prendre quelques clichés.






Oui Minotaure, c'est bien ton ZR7 là ;)


Courageuse Ange


Poc poc poc poc poc ...


Sexy boy ...


Après avoir photographié le départ du groupe, avec Mimo on se fait déposer à l'entrée du camping pour un grand café.


Je suis fébrile, le regard fatigué et la serveuse s'en est bien rendu compte: "Un petit verre d'eau peut être?" MERCI LA GUEUSE !

Retour au MH, je m'étale sur le lit banquette, salut la compagnie !

zzzzZZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZ....humpf..huaaaahhh...hummm...zzzzZZZZZzzzzZZZ

Réveil vers 11h30 par un appel de KFS qui me fixe un point de rendez-vous. J'émerge lentement et fixe une GoPro sur le rétroviseur de Mimo. Ouai je sais, je suis joueur sur ce coup-là.

On décolle tranquillement du camping pour arriver à Thônes en passant par Annecy. Sur le chemin on croisera Rafale avec Ange qui ont décidé de rentrer se reposer.

Dieu que c'est beau ! Il fait chaud, les routes sont dégagées et pas un radar aux environs.

On arrive sur le lieu de rendez-vous. Au fur et à mesure débarque tout le groupe.


Certains ont plus dormi que moi mais semblent plus fatigués. On s'en fiche royalement, la demi-journée s'annonce grandiose ! On décolle en direction de Faverges par des petites routes. Sur le chemin on retrouve 2 copains de Minotaure, qui apparemment connaissaient très bien la région.

Attends laisse-moi prendre une photo


"-Scuse, je suis un boulet je sais
-C'est peu de le dire l'affreux !"






Ensuite direction la Forclaz pour une petite vue qui vaut le détour


C'est bon ... oh .. si on a même plus le droit de déconner ...  :-D



Sur la descente, avec KFS on décide de tirer un peu plus sur la poignée de droite. Les routes ont l'air propre, terrain de jeu favoris de nos petits jouets. Un véritable délice, du flip-flap, de l'épingle en veux-tu-en-voilà et de la ligne droite mignonette.

Je suis lessivé. C'est bon, pour aujourd'hui j'ai eu ma dose.

Départ pour la piscine avec Shark et Marie ... détente !



Au soir, presque tous les membres dégustent une spécialité locale tandis que j'attaque mon petit Burger. Bordel, ça soulage !


Certains avaient d'autres envies ...


C'est le moment de tirer ses derniers clichés du soir.


La soirée se poursuit avec Mamy, Happy, nErur, Max_ou et Pierô. Ca parle de tout et de rien, enfin si, surtout des trajectoires de Mamy! Ca rigole beaucoup, ça parle un peu fort et on reçoit alors un invité de marque sur la terrasse : le vigileuh du campingueuh.

"A un momunh donnéeuh, il va falloir que cela cesse"

Ca balance des petites moqueries sur ce personnage haut-en-couleur, mais aussi sur sa pauvre soeur. Bon certes, nous n'avions pas eu l'occasion de la connaitre, mais elle en a eu pour son grade. Malgré quelques échauffements, la soirée se terminera dans le calme, mais tard ... très tard ...

Bordel, demain je quitte mes copains ...

Dimanche 1er Juin

Aujourd'hui, c'est la fin. La fin d'une fabuleuse aventure avec mes compatriotes. Tout le monde fait son paquetage.

Etat des lieux avec Rafale "Franchement, je trouve qu'on est resté soft"


Certains décollent avant même d'avoir pu boire un café avec nous mais qu'importe, on reste en contact les amis.

Au café du camping, ça boit des choses pas très catholiques pour endiguer le mal de mer.

OUAI OUAI IL BOIT DU THE LE MEC !


Ca galère aussi un peu niveau comptabilité mais voilà, c'est aussi ça l'esprit concentr' ! A l'arrache mais ça marche ;)

Avec Mimo, on se cale un petit repas pour mieux anticiper le voyage qui nous attend.

Et glou et glou et glou ...


Ca matte le GP à la TV, il fait chaud, il fait beau et je n'ai pas envie de repartir.


Une fois les motos placées sur remorque, on enquille sur la route.


Mais pas avant d'avoir pris une photo en contre-bas.

Sublime ...



La route se déroulera dans la bonne humeur, avec une pointe d'amertume. J'y aurais laissé quelques heures de sommeil mais heureusement, Mimo était là pour m'épauler.

Pleure pas cocotte, on remet ça l'année prochaine !


Voilà, c'était le CR de votre humble serviteur.


J'y ai vu des potes, découvert de nouvelles personnes, je m'y suis transformé en cuve à fioul (et cendrier aussi), pris une claque avec des paysages tous aussi plus somptueux les uns que les autres.

Au final, je pense que c'est cette photo qui résume au mieux mon voyage...



  • Merci à KFS, tu en as de la chance mon cochon.
  • Merci à Mimo, sans toi ce voyage n'aurait certainement pas eu la même saveur.
  • Merci au vigile, parce que ta soeur m'a donné du rire en barres.

Je vous aime putain.

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

shark49

arf merde fais chier j'ai pas le tps de tout lire
bordel de crotte
bon je lirais plus tard mais le début est MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

merki mon tit poussin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

#54
T'es un sacré orateur quand tu t'y mets mon poussin !

Bon sang que j'ai rit !  <D

Vivement la prochaine !

Et magnifique photo d'hébus !  <D

Sinon moi demain eh ben j'y retourne !
Mais ce coup ci je vais tâter la température du lac Léman !

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38

Tu passes encore devant chez moi le poulet  ;) !
Tu sais vers quelle heure? Tu pourras t'arrêter pour un café si tu veux...

Minotaure

J'arrive  0(0

Euh non demain en fait !  :-D

On devrait décoller vers 10h-10h30.
Donne moi ton adresse par sms j'aurais le gps !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Nono94

Comme Taeron au Essai, Poussin gere les CR... Bravo pour ce coup de crayon ! +1
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

z'etes tous trop fort les gars....!!!!!   :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D


Sujets Similaires (5)