Présentation d'un sudiste

Démarré par Steve13, 04 Mai 2014 à 13:08:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steve13

Bonjour a tous,

Je m'appelle Steve j'ai 22 ans je viens de Marignane a une trentaine de kilomètres de Marseille, réussite du permis A2 il y'a tout juste un mois et acquisition d'une Kawasaki ZR7S qui compte 52.000 Kms année 2004.
Ici tout simplement pour partager ma passion avec tous les amoureux de la moto, bonne route  :)
Ready To Race!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



tres bon choix pour ta première moto...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :bienvenue: voisin, si tu a quelque photos de ta belle  ;) ce sera avec un grand plaisir de la découvrir  0(0

Steve13

Merci pour le lien cpg il est concret et évite de poster n'importe ou, je vais mettre des photos de ma belle  :biggrin:
Ready To Race!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


Ram38


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Arnoeus


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse



Sujets Similaires (5)