Bonjour a tous je connais vôtre forum que depuis peut mais étant assé intéressée pour une futur acquisition d'une ER6-N après mon permis A2 je m'inscrit.
Je m'appelle Maximilien alias M3ximus40 je vie a Nice dans le 06 j'ai 22 ans bientôt 23 je travail dans un intermarché en temps que livreur de course donc en voiture oui voiture j'avale pas mal de kilomètre par jours.
Mon envie d'être motard et assé récent mais avec maintenant la circulation dans les grande ville ma donné envie de me lancé dans la moto
Mais il y auras aussi la simplicité des déplacement pour se baladé je pense que se baladé dans arrière pays Niçois en moto va être assé plaisant
Bon je ne sais pas trop quoi dire sur moi MDR
A si j'aimerais savoir si des niçois ou des ville alentour sont sur ce forum pour plus tard qui sais s'organisé des chose le dimanche^^.
Après ma grande passion et informatique et les jeux vidéo a mon age c normal je vous laisse découvrir un peut

Par contre j'aurais une question le concess kawa de ma ville a coté de chez moi vend une kawa 2011 bridable A2 cela est il vraiment possible ?
http://www.leboncoin.fr/motos/644172083.htm?ca=21_sMerci d'avance