Coup de folie

Démarré par Pat ZRX1200, 25 Avril 2014 à 23:49:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pat ZRX1200

Bonjour à toutes et tous. Patrick, 44 ans. A revendu son scoot pour revenirc (enfin) à la moto. Amateur de gros trails. Seulement voilà. J'ai flashé sur une moto : la kawa ZRX 1200 S. Après avoir écumé tous les forums ou presque, en avoir vu 2 aujourd'hui,  une noire et une grise, c'est décidé,  j'en achète une.  Voici ma question : une zrx-s de 2003, tout l'entretien fait, synchronisation,  freins, pneus, révision, bulle fumées haute, pare carters, top case et valises bref, superbe dans sa livrée grise mais....: 68000 kms. Là, j'ai besoin de votre aide. .. je me lance ??? Merci de vos avis !!! J'ai la souris qui me brûle ....

HotCmel

bienvenue PAt!

Tu n aurais des photos de ta ZRX ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Pat ZRX1200

Merci pour la réponse.  Je ne l'ai pas encore acheté.  J'espérais une montagne de réponses et d'avis ( ;-/ ) pour me décider à franchir le pas car j'ai la main posée sur le tel prêt à répondre oui au vendeur mais le kilométrage de la belle me fait hésiter.

shark49

tout dépend à combien tu l'achètes

mais si elle est nickel facture d'entretien à l'appuie tu peut y aller
c'est du 4 cylindres increvable
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Pat ZRX1200

Le vendeur l'affiche à 2900 ....

nErur

C'est un moteur qui fait 150 000 sans broncher, ultra fiable, ultra coupleux, très peu cher en entretien. La grande soeur du ZR7.

Tu peux y aller sans crainte. Pour le prix, c'est à toi de décider.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et pour les questions merci d'ouvrir des topics dans les rubriques concernées... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pat ZRX1200

Merci pour ces avis. Je pense que je vais tenter l'aventure et j'espère revenir bientôt sur ce forum en tant qu ' heureux proprietaire ☺ bonne route à tous

Ange-tueuse


KFS-1

:bienvenue:

Pour le zrx, si l'entretient a ete suivi, tu peux y aller...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Bienvenue ici !
Le ZRX, l'enclume qui t'enfumes ! ;)
Très belle moto, très bonne moto aussi !

Pat ZRX1200

Achetée !!!!!!! Ça y est j'ai craqué je vais la chercher samedi prochain . Merciiii

Max_ou


Pat ZRX1200


Pat ZRX1200

Bon en fait elle est de 2001 et non pas 2003. Je ne sais pas si ça change grand chose à ce niveau....

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Wattson

feloche pour ton nouveau brelon  ;) :bienvenue:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Pat ZRX1200

Merci lol C'est original ca.

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Pat ZRX1200

Et bien maintenant j'en ai une !


Sujets Similaires (4)