Vasavoir, présentation.

Démarré par Vasavoir, 20 Avril 2014 à 19:09:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vasavoir

Salut la Jeunesse !
Retraité depuis peu, je roule à moto depuis l'age de 16 ans et je réside dans le 74.
Inscrit sur le forum , je viens glaner quelques avis et infos sur la Versys 1000 qui m'a agréablement surpris lors de son essai en DUO. Actuellement, je parcours les cols au guidon d'une ETV1000 Caponord qui va sous peu atteindre les 100000 kms.
Bonne route à Toutes & Tous  ;)
Georges ... de la hiaute.



Ram38

Bienvenue à toi presque voisin ;)
Décidément, on est plein de la Savoie/Haute-Savoie à s'inscrire dernièrement...  :-D

Frakass


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Bienvenue !

Tres bon choix la versys 1000 ! tu vas en prendre une bientot ou tu n as pas encore fait ton choix ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Vasavoir

:merci: pour votre accueil ! 

Citation de: HotCmel le 21 Avril 2014 à 10:00:57

Tres bon choix la versys 1000 ! tu vas en prendre une bientot ou tu n as pas encore fait ton choix ???

Mon choix n'est pas encore fixé, je dois dans les semaines avenir faire l'essai de la VStrom 2014.
Au risque de me répéter, le confort de cette Versys 1000 m'a emballé. Possesseur de trail routier depuis plus de 15 ans, nous aimons avec ma Sirène De Selle ménager nos vielles vertèbres. Autres points séduisant sur cette machine, le volume de chargement est conséquent. Lorsque l'on est un adepte du camping, ce dernier point est également important. En parcourant le Faux Rhum, j'ai pu découvrir (d'après quelques témoignages) que le chameau se montrait relativement sobre. Une seule ombre au tableau, Madame n'aime pas les lignes de cette moto  :oups:
Affaire à suivre !  :sifflet:




Arnoeus

AHlala....  les lignes de la Versys...vaste débat^^ 

La moto semble faire littéralement les frais de cette ligne, euh...particulière, ce qui semble expliquer son peu de succès grand public.
En ayant acquis une depuis 2mois maintenant (en 650), je ne peux que te la vanter.A voir avec la Vstrom qui elle aussi séduit davantage car je pense plus concensuelle, et établie sur le marché depuis long time.
Ayant essayé les deux je pense que le moteur de la Versys invite davantage à l'amusement et elle a une bonne capacité de chargement, idéale pour le camping!

Viens nous rejoindre.... :-D

XIII

Citation de: Vasavoir le 21 Avril 2014 à 11:47:56

ma Sirène De Selle

C'est si joliment dit ! Bien mieux que sac de sable ! <D
Bienvenue à toi !

pierre6110

100000km pour une Caponord ?? Vasavoir .....

Eh ben, il l'a fait !

Bienvenue à toi :)

Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)