Nouveau venu de l'est

Démarré par bisso, 08 Avril 2014 à 21:14:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisso

Bonjour tout le monde.

Alors moi c'est Vincent j'habite a belfort, j'ai 31 ans et je m'inscrit car j'ai une ER6n. J'adore la mécanique et touche depuis peu a la moto.
J'ai acheté mon ER6 2 jours après avoir passé le permis et pour une première moto c'est très bien. Elle est de 2008 et à 52000km c'est peut être beaucoup mais elle tourne encore bien donc pour l'instant j'en suis satisfait.
Quelque photos qui datent de quand je l'ai eu.




Depuis j'ai viré la bavette arrière et fais un support de plaque maison et changé les clignotants. J'ai supprimé les autocollants ER6n sur les flanc.
Pour la suite j'ai commandé des retros look carbon (qui devraient arriverr fin de semaine prochaine) et je vais acheter de la peinture noir (17k) pour peindre le sabot, les caches plastiques vers les platines et le cache de chaine car je trouve que la couleur du plastique denote un peu par rapport au reste (en tout cas sur la mienne).

Niveau mécanique j'ai fais une vidange et changé le filtre a huile quand je l'ai eu pour repartir sur de bonne base et être sur de la périodicité. J'ai un problème de fuite au niveau de la pompe a eau (problème courant de ce modèle). J'ai donc remplacé tous les joins de la pompe. J'ai juste eu un souci avec la turbine de pompe a eau qui était grippé sur l'axe. J'ai du la casser avec un casse écrou pour l'enlever et la remplacer par une neuve et maintenant plus de fuite. Pour la suite je vais remplacer le liquide de frein.

Bonne journée a tous et peut être a bientôt sur les routes.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Xelinium13

Salut et bienvenue parmis nous  0(0


Ca change tout ses petits retro carbone  :-*
Je viens de les monter sur mon Z en remplacements de ceux d origine ( assorties a mes petits clignos carbone  :-* ) , et franchement ca claque grave !  0(0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Bienvenue parmi nous avec ton er6 ;)

Mamykawa


dwarfy

Salut le belfortain, tu es de Belfort même?

Oubliés pas la fête de la moto à morvillard le 26 et 27 ;)

Tu l as passé chez qui ton permis?

J étais à Belfort mais je suis un peu descendu vers montbé depuis.
*censuré*

bisso

Merci a tous pour l'acceuil.

J'habite a trevenans c'est pas bien loin. Pour la fête de la moto je serais bien venu mais j'ai un tournois de hockey à besancon sur les 2 jours donc je ne pourrais pas y aller.

Le permis je l'ai passé chez Klopfenstein à essert. Je l'ai eu en 2 semaine code compris donc sa va. J'étais en vacance donc c'était cours intensifs.

On se croisera peut être un jour.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Oui je connais Pascal ;)

T as pas chômé dis donc!

Revenants j y passe demain matin vers 7h40 avec mon zr7 ;) passage devant la mairie.

Je suis à Allenjoie... donc trédudans-vourvenans je connais ;
*censuré*

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

bisso

En effet tu n'est pas loin DWARFY. j'habite en direction du conforama si un jours tu veux t'arreter dis le mois et je te payerai un coup a boire.

J'ai commandé mes plaquettes de frein avant mercredi dernier sur silver performance et malgrés un des 2 coté qu'ils n'avaient pas en stock, elles étaient dispo en point relais le samedi après midi. Je les ai monté hier soir. En prime j'ai eu un bidon de liquide de frein DOT4 de 250ml offert. Je vais surement faire un changement complet du circuit de liquide de frein ce soir.

bisso

Voila les rétros sont montés mais j'ai pas encore pris de photos. J'ai enfin peint une partie des pièces de carenage. Elles ne sont pas encore vernies mais le résultat est plutot satisfaisant.







Je vais les vernir et les remonter. Je ferais une photo une fois tout fini.

cpg

merci d'ouvrir un autre topic pour parler de ta moto... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bisso

Citation de: cpg le 17 Mai 2014 à 08:01:32
merci d'ouvrir un autre topic pour parler de ta moto... ;)

Je veux bien mais je l'ouvre dans quelle section?


Sujets Similaires (5)