[Cherche) compteur ZR7n

Démarré par japalura, 26 Mars 2014 à 23:48:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

japalura

Bonjour, je suis a la recherche d'un bloc compteur complet pour une ZR7n année 2000

a petit prix bien sur  :biggrin:

recherche aussi une selle type  Selle confort ZR7  :sifflet: a petit prix bien sur  :biggrin:

Hawk 67

ça fait plusieurs semaines que je cherche un tableau de bord de ZR7 N
impossible a trouver  >:D

Hawk 67

clic

C'est pas que c'est impossible à trouver c'est que plein de gens en cherche et il faut être très rapide pour en avoir un.

J'ai eu des dizaines de mails en une journée quand j'ai mit le mien en vente

japalura

 ??? outiiiii sa promet on me propose un de  Kawasaki ER5 mais il est limitée a 190 kilomètres et je sait pas si ces vraiment compatible  ???

Hawk 67

..... au faite j'ai vu plusieurs tableau de bord qui lui ressemble don un pour une ZRX 1100 
mais sont 'il compatible  ??? ???

Hawk 67


japalura

 oupssssss  rectification Kawasaki ER5 compteur  220 km h :biggrin:     après avoir fouiller le net j'ai vue un tuto sur ce compteur placer sur une ZR7 et le tout fonctionnais à merveille, donc j'ai passer la commande au vendeur du net, et je vous dit quoi après l'avoir placer et tester sur ma machine  ;)

nErur

Comme dit clic, ça se trouve, mais faut être rapide. Le mien est parti en 4h. Et un compteur en bon état c'est rare, et cher.

XIII

Peut-être voir avec le Boss. Mais je ne sais plus si c'est une N ou une S qu'il a :-\
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=20105.0

HotCmel

En fait j ai les 2  :-D je me tâte même à vendre les 2 pour pièces  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cam

Le compteur ER-5 est compatible sur la zr7, j'avais effectué le montage.
Il me reste le compteur zr7-s a vendre si ça intéresse quelqu'un

AXuRiT

Moi je cherche juste une vitre si quelqu'un aurai ca :)


Sujets Similaires (5)