SALUT A TOUS

Démarré par james bond, 17 Février 2014 à 09:23:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

james bond

salut a tous a partir de dimanche j aurai ma nouvelle moto ZR7 750 N  j ai 44 ans adore toutes les motos et les jolis filles  <D   et les bonnes petites balades en moto entre amis a bientôt
EN MOTO C EST LE PIED

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

:bienvenue: ici...

... futur fan de mes avatars... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

bienvenue à toi jeune homme
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse


james bond

merci pour l acceuil ne m en voulez pas trop si je poste pas beau coup au debut le temps que j explore un peut tout
a bientôt cher amis motard gaz V
EN MOTO C EST LE PIED

XIII

Bienvenue parmi nous Mr. Bond ;)

HotCmel

Citation de: james bond le 18 Février 2014 à 08:58:17
merci pour l acceuil ne m en voulez pas trop si je poste pas beau coup au debut le temps que j explore un peut tout
a bientôt cher amis motard gaz V

On est pas la de te revoir  :-D

mais prend ton temps c est fait pour... ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

james bond

szalut a toi petite MARIE a bientôt
EN MOTO C EST LE PIED

Stravos



Sujets Similaires (5)