Présentation de Pierr0wLePl0w

Démarré par Pierr0wLePl0w, 27 Janvier 2014 à 20:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierr0wLePl0w

Bonjour à vous amis motards  :-D

Alors moi c'est Pierre, j'ai 22 ans et je suis motard avec des grosse cylindrées depuis bientôt 3 ans =P

Ce virus m'a pris alors que j'avais 15 ans quand je roulais a 80 tête baissée et vent dans le dos sur ma Yam DT 50  :biggrin:

Sinon, je suis de Picardie et je travail dans un lycée en tant que surveillant (pour l'instant) à mi-temps ^^
Ça laisse du temps pour rouler certes mais aussi pour passer mes concours, je compte devenir gendarme (ceux sur les motos héhé)

Bref, ma meule c'est la Ninja 300 R que j'ai eu neuve en aout 2013, largement suffisant quand on veut se faire plaisir en respectant les limitations...
Avant j'roulais sur un 600 Hornet mais j'ai eu que des problèmes avec...

Voilà vous savez tout  :)

A bientôt sur les routes !!


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Oh un picard ! Ca commençait à devenir rare ! :-D
Bienvenue camarade !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass


Pierr0wLePl0w

Merci à tous :)

En tout cas c'est cool, le forum est actif =P

Ange-tueuse


KFS-1

soit le :bienvenue: ici

n'hesite pas a nous presenter ta belle dans la section adequate...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Bienvenue  ! t'aurais pas une petite photo du 300 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

 Oo:

Un voisin picard !  :-*

Bienvenue sur le forum mec, have fun :)

Pierr0wLePl0w

Si si bien sur j'ai des photos de ma brêle  :biggrin:

Cependant je crois que je ne peux pas les mettre dans le sujet de présentation. Je me trompe ?

clic

Tu peux en poster une ici si tu veux oui.

Mais créé ton post dans la section "nos motos"

Pierr0wLePl0w

#15
Pour aujourd'hui je suis un peu pris par le temps donc je vais mettre une seule photo sur ce sujet, pour que vous voyez à quoi elle ressemble  :biggrin:

Je décrirai plus en détail ma brèle plus tard dans la bonne section, en décrivant bien ces options etc..


Et donc la voici :-* :-* :-* :-* :-*


*** Je n'arrive pas à mettre la photo  :'(

Max_ou

 :bienvenue:

Tu as eu quels genre de problèmes sur ton 600 !?

HotCmel

Citation de: Pierr0wLePl0w le 28 Janvier 2014 à 17:40:31
Pour aujourd'hui je suis un peu pris par le temps donc je vais mettre une seule photo sur ce sujet, pour que vous voyez à quoi elle ressemble  :biggrin:

Je décrirai plus en détail ma brèle plus tard dans la bonne section, en décrivant bien ces options etc..


Et donc la voici :-* :-* :-* :-* :-*


*** Je n'arrive pas à mettre la photo  :'(

Cpg t avait mis un bouton bleu, t aurais du cliquer dessus, il y avait ca:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=756.0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fredunixfr

ZZZZZZZZZ1000SXSXSXSXSX


Sujets Similaires (5)