[Concentr' 2014] Topic à la teubé

Démarré par shark49, 07 Janvier 2014 à 13:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: nErur le 08 Janvier 2014 à 20:29:59
Citation de: shark49 le 08 Janvier 2014 à 12:48:23
oui mais tu ne te fais pas décrocher c'est bien le pb
ils ont les boules les branleurs avecleurmotoquiserretousles1/4d'heure .....

On a pas les boules ! Sa moto vaut 10 fois le prix de la notre (voir 100 fois vu leurs états actuels ...). Les BM sont d'excellentes motos mais souvent emmenées par des tanches qui se croient bon parce qu'ils arrivent à lâcher des Z.  :-D

pas faux ca  :sifflet:

et en plus ils font mine de flinguer les mecs qui ont l'outrecuidance de les doubler sur la route, comme à la concentre du verdon  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

J'entends encore le Belge nous raconter pendant 3 jours :
"Et là j'lui fait ... 1 .. et 2 ! BRROOOAAAA"

avec la clope au bec.  :biggrin:

clic

 <D

Avec le tableau de bord en mode Noel ?

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 08 Janvier 2014 à 21:15:07
J'entends encore le Belge nous raconter pendant 3 jours :
"Et là j'lui fait ... 1 .. et 2 ! BRROOOAAAA"

avec la clope au bec.  :biggrin:
<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: rafale le 08 Janvier 2014 à 21:15:07
J'entends encore le Belge nous raconter pendant 3 jours :
"Et là j'lui fait ... 1 .. et 2 ! BRROOOAAAA"

avec la clope au bec.  :biggrin:

:-D :-D

Hebus

Citation de: rafale le 08 Janvier 2014 à 21:15:07
J'entends encore le Belge nous raconter pendant 3 jours :
"Et là j'lui fait ... 1 .. et 2 ! BRROOOAAAA"

avec la clope au bec.  :biggrin:

y a celle la, et puis celle moins connue du mec en r1200rt bleue (faut deja aimer, si vous voyez ce que je veux dire  >/:<) qui faisait mine de tirer sur Max-ou parce qu'il était arrivé à le doubler malgré ses manoeuvres à la con (genre je me deporte a gauche a chaque bout droit)  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: rafale le 08 Janvier 2014 à 21:15:07
J'entends encore le Belge nous raconter pendant 3 jours :
"Et là j'lui fait ... 1 .. et 2 ! BRROOOAAAA"

avec la clope au bec.  :biggrin:


Comme si j'y étais à nouveau  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Narciss

Citation de: nErur le 08 Janvier 2014 à 20:29:59
On a pas les boules ! Sa moto vaut 10 fois le prix de la notre (voir 100 fois vu leurs états actuels ...). Les BM sont d'excellentes motos mais souvent emmenées par des tanches qui se croient bon parce qu'ils arrivent à lâcher des Z.  :-D

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

rafale

[JBT]
Parfait !
Tu tâcheras de te rappeler de ça ?

Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 14:44:46
Pas besoin de beaucoup de chevaux pour être devant quand les routes tournent, au contraire, les chevaux c'est lourd, faut pas en avoir trop.  >:D

Tu comprendras le moment venu.  :-D

[/JBT]

Hebus

je vais me caler derriere avec la go pro moi, ca va payer je sens  :-D :-D :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Mets la GoPro vers l'arrière .... qu'on voit un peu Narciss  :-D

Hebus

nan nan, je repete, je me cale derriere et je regarde  :fume: :pastis: :photo:


/JBT off
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

et moi je serais loin derrière pour avoir le tps de freiné après qu'il y en est un qui se soit mis au tas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

J'ai probablement moins d'expérience que vous dans les montagnes, mais je m'en rappellerai avec plaisir Rafale  :-D

Vivement le mois de mai  :biggrin:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

clic

Lui, il remonte pas. Il va finir au fond du ravin on va jamais le retrouver  :-D :sifflet:

shark49

il faudra comme tous les ans remettre en place les brebis galeuse

on ne fait pas une concentr' pour se surpasser, on y va pour se faire plaisir et s'amuser entre nous.

rien ne sert de se dire : je vais les suivre je peux le faire et finir par surtout se retrouver dans le ravin.

certes on peut titiller la poignée mais il faut savoir être humble et  se rendre compte qu'il faut à un moment ou l'autre lâcher l'accélérateur.

je pense que certain du fofo on eu cette sensation de se dire : oh putain merde j'ai fait le con

mais le mieux c'est d'éviter cette sensation

je ne pète pas plus haut que mon cul car moi même cette situation mais arrivé et fort heureusement j'ai réussi à me rattraper mais le mieux et d'éviter cette situation

bon sur ce j'arrête de faire monvieuxconquidonnedesleçons



PS: vous ne tiendrez pas compte des fautes hein oki ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

+1 sharky.

Pour ma part, j'roulerai cool. Mais même en roulant cool je fumerai tout le monde (sauf bubus, je sais que je devrai prendre quelques risques pour lui mettre 20 km dans la vue).



:dehors:

Ange-tueuse

Citation de: rafale le 09 Janvier 2014 à 21:35:55
Mets la GoPro vers l'arrière .... qu'on voit un peu Narciss  :-D

Citation de: Narciss le 09 Janvier 2014 à 23:30:49
J'ai probablement moins d'expérience que vous dans les montagnes, mais je m'en rappellerai avec plaisir Rafale  :-D

Vivement le mois de mai  :biggrin:


je sens que cette concentr va être intéressante  :sifflet:

clic

Pour les pompes funèbres ? Certainement  :-D

nErur

Moi j'me tirerais la bourre avec les 2 affreux en supermot' et l'affreux en Z, et on le renverras dans le ravin  :-D :-D
Puis Jeff dira "c'est pas bien, blablbablabla", tandis que Max dira "Ah ben j'étais bien la, j'me sentais à l'aise", pendant qu'Happy nous rappelera que les supermot servent à rien, sauf sur les freinages un peu tardif. :-D

Puis j'tenterais un freinage à Hebus un jour ou il aura pas les valises, je lui en dois un !


Sujets Similaires (5)